Pour vous je vais devoir plonger dans Notre sombre passé.
03 Mai 2017 :
On étais contant de la sorti du nouveau album et on voulais fêter ça, On fait ça à chaque fin de sortie, on étais des 'gamins', on se chamaillait pour tout et n'importer quoi mais on devais être discret à se temps avec les ARMYs qui nous 'chasser' tout le temps, les mots positives ou négatives, à ce moment on commençait à avoir de l'empaleur mondialement... J'aurais pas préférais ne pas être connu ou encore moins à l'international, mes sommeils étais pas suffisant alors que je dois me reposer beaucoup entre les entrainement, les émissions, les lives, Run BTS et la pression de l'agence me démotivais et me fatiguer beaucoup et je vois que les autres étais aussi fatiguer mais on devais se battre pour l'agence.
Les jours passe et les vus du clip "Fake love" augment... Enfin notre travaille à payer, On sautait de joie Jusqu'à ce que Namjoon nous disent une chose qu'il était hors de question de penser... il nous a avouer avoir penser à se séparer, pour quel raison et sous quel prétexte ? C'est hors de question ! Nous Nous sommes regarder pendant un instant et aucun bruit... Même d'y penser ça me fout les jetons, On réfléchit tous et ça pendant 26 minutes... Elle était très longe, On essaie de trouver des argument de se dire Oui ou Non, personne n'oser dire quelque chose, ni moi, ni Hoseok, ni Jin Hyung osaient dire quelque chose le silence total, j'ai baissé la tête et je regarde le sol et mes souvenirs d'enfance me revenais... Jungkook baisse la tête juste après moi, ce que personne ne savais était le faites que il avais pleuré mais silencieusement, il voulait pas que Bangtant le sachent c'étais entre moi et lui. Je l'ai garder pour moi... J'étais obligé, Silencieusement je monte dans ma chambre sans un bruit... Sans un mots. C'étais pas le meilleur choix ? C'étais peux être le dernier chose dont je pouvais penser, BTS séparer... J'aurais fais quoi ? Continuer à rapper en Solo ? Ou je serait peut-être plus de ce monde les autres serait à mon avis pareil. J'essaie de me mettre à la place des autres membres... Jimin ? chanteur, danseur Solo, Namjoon = Rappeur solo ou groupe, Jungkook = Dessinateur ou chanteur groupe/Solo, Hoseok = professeur de danseur ou danseur, Jin = mannequin, Taehyung = Je sais pas. Ces garçons sont talentueux, ils sont différents et intéressant, ils sont pas comme moi, je peux dire qu'ils sont mon l'opposer de ma personnalité, trop de différence entre eux et moi.
________________________________________________________________________________
Bonjour !!/Bonsoir !!
Comment vous allez pendant ce temps de confinement ? Personnellement je vais devenir Folle TwT, il pleut et j'ai envie d'être sous la pluie, je veux être mouiller TT
J'espère que ça vous à plus, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^
Bonne Journée/Bonne Soirée~~
VOUS LISEZ
I Need U | BTS
Fanfiction7 garçons, 7 univers, 7 mondes... différents et séparer... Ce jour où 7 garçons se sont réunis, pour faire une chose : Changer le monde... Sauf que tout change et tout chamboule, Que faire ? si le monde nous change ? Si les 7 garçons s'oublie ?... ...