UNE NEMESIS. Tu es une NEMESIS disait-il avec un air sérieux. Le pire c'est que rien ne m'etonnais. Je le fixais longuement, il fronça les sourcils avec un air complètement perdu.
-SCHINÉ:attend un peu ça ne t'étonne pas ? ....qu' on te dise ça comme ça ?
-MOI:évidemment que non déjà que j'arrive à voire des choses chelou depuis mon enfance apprendre que je suis une NEMESIS ne m'étonne pas du tout. Mais dis moi c'est quoi ce feu qui t'entoure ?
-SCHINÉ :hien ne me dis pas que tu....Ah ce que tu vois autour de moi c'est la doxa .
-MOI:la doc quoi?????
-Patron :!!!URUKIA ! !!!!bouge toi ou ...Mais. ...Mais c'est pas vrai c'est quoi ce bordel, mais tu n'as rien fait ou quoi grrr Je retirerai ça de ta paye.
-SCHINÉ :c'est qui le mec grincheux ?
- MOI :ce mec grincheux est mon patron
-patron :c'est qui que tu traite de grincheux. Grrr n'oublie pas que je suis ton patron et que tu me dois du respect compris
-MOI :ok ça va j'ai compris
-SCHINÉ :en plus il est mal poli
-MOI :ahhh non seulement il est mal poli mais il est aussi chiant si j'avais le choix Je ne travaillerais pas pour lui en tout cas.
-Patron :eh bah tu as le choix alors prend tes affaires et ! !!DEHORS ! !!......
-MOI :mais.....mais....mais JE. ...
-Patron :!!!!MAINTENANT DEHORS ET VITE ! !!!Et maintenant je suis à la rue et sans emploi. Ahhh ce fichu patron c'est comme si il faisait exprès de pas écouté SCHINÉ quel boulet celui la. .....
-MOI :SCHINÉ Je peux te poser une question.
-SCHINÉ :oui princesse vas-y.
-MOI :pourquoi tu n'as pas pris ma défense au bar tout à l'heure ? ????
- SCHINÉ :parce que déjà qu' il ne me voit pas il ne peux pas m'entendre
- MOI :donc Je suis la seule à pouvoir te voire ? ?????
- SCHINÉ :oui. C'est pour cela que je suis à toi et rien qu' à toi. .....
Et merde donc je me suis fait viré à cause de lui......Tu parle d'un esprit gardien mon œil ouais.....si seulement il n'était pas là je devrais intégrer la guilde............
- SCHINÉ :au fait .......
- MOI :!!!QUI ENCORE ???????!!!!!!
- SCHINÉ :au lieu de parler à haute voix ou encore de crier tu peux parler dans ton coeur ou encore simplement le penser
- MOI :!!!!ET C'EST MAINTENANT QUE TU ME DIS ÇA !!!!!!bon d'accordBon maintenant que je ne suis plus occupé je continue ma route. 😧😧😧enfin arriver la guilde je peux chercher une quête pour ceux qui ne sont pas inscrit .
- 《jeune homme 》:!!TOMATE ROUGE.... TOMATE ROUGE ! !!!
-MOI :grrr..... encore toi ma parole qu'est-ce j'ai aujourd'hui.......
- 《jeune homme 》:t'as pas bonne mine on dirait ?
- MOI :non c'est rien , juste que je fait croiser des mal poli comme toi aujourd'hui. ....
- 《jeune homme 》: hien comment ça mal poli ?
- MOI :si tu veux faire preuve de politesse commence déjà par te présenter
- 《jeune homme 》:ok Je me présente alors ;je suis Adams LINCKOLD tu peux juste m'appeler par Linck et toi ?
- MOI :moi c'est URUKIA
- LINCK :URUKIA, joli prénom pour une fille. Alors URUKIA Je suis enchanté de faire ta connaissance pas toi ?
- MOI :pas du tout
- LINCK :ça ne me dérange pas, et tu t'es déjà inscrit ? Parce que je viens de le faire et je cherche un coéquipier.
- MOI :non pas encore il me manque à peu près 10 kayas
- LINCK :merde Je n'ai pas de chance. Bon rapproche toi de la réception et dit que tu t'inscris comme soutien temporaire et quand tu auras le reste d'argent tu t'inscrira comme titulaire
- MOI :hien 😕😕😕?c'est-à -dire ? Je lui répondit en penchant la tête.
- LINCK :c'est pas bien compliqué tu sera membre de la guilde mais en tant que soutient
- MOI :ok Je crois que je n'ai pas le choix
Après avoir rempli toutes les formalités j'ai dû attendre pendant six heures pour attendre la validation de ma demande. Et en fin de journée j'ai reçu mon badge de service et je suis le numéro 495 ,rang E soutien. En fin je membre d'une guilde soeurette Je te fais la promesse de le retrouver.À SUIVRE.................?????????
VOUS LISEZ
URUKIA
AdventureDepuis des siècles sont apparus des donjons régies par les dragons eux-mêmes scellé par les dieux. avant de retourner sur le mont OLIMPE des dieux ont fait don aux hommes de la doxa ,dix ans plus tard sont apparus des hommes dont la doxa est dite i...