Déjà parus :
°°°°Atarashi Jinsei :
Genre : science-fiction
Statut : en cours
Résumé :
Benoît est un adolescent en chaise roulante. Ce que les autres ressentent à son égard ? Du dégoût ou de la pitié. Avec cette vie difficile à vivre, c'est tout naturellement qu'il se renferme dans les jeux vidéos. Il ne va d'ailleurs pas hésiter à télécharger le tout nouveau MMORPG en réalité virtuelle qui est d'un tout nouveau genre, bien qu'il paraisse douteux aux premiers abords.
Le garçon y verra seulement un moyen de réaliser ce qu'il croit impossible et de fuir à nouveau la réalité. Mais il est loin d'imaginer que ce jeu peu réellement donner un nouveau tournant à sa vie...
~Cette histoire est écrite à la première personne du singulier~
°°°°La légende d'Alcastria :
Genre : fantaisie
Statut : en réécriture
Résumé :
Trois adolescents vivent tranquillement à la campagne en tant que frère et soeurs.
Mais toute leur vie va être chamboulée lorsqu'ils vont découvrir un monde différent de celui qu'ils ont toujours connu et que leur existence n'est basée que sur des mensonges.
Ils vont alors être mêlés à une histoire de prophétie aussi bien mystérieuse que dangereuse et terrifiante...
°°°°Poésies :
Genre : Poésies
Statut : en cours
Résumé :
Poésies / poèmes...
Textes poétiques...
Acrostiches...
Citations...
La vie est pleine de sources d'inspiration, parfois baignée par la lumière du soleil, parfois plus par celle de la lune, bien qu'elle ne s'avoue pas toujours si mauvaise.
Alors, venez découvrir les mots découlants de ma plume !
°°°°Recueil d'histoire à thèmes :
Genre : Fiction générale
Statut : terminé
Résumé :
Recueil de petites histoires.
Chaque histoire est écrite avec un thème, des consignes et, pour les récits réalistes, quelques informations sur un (des) personnage(s) et/ou lieu(x)
Leurs thèmes sont variés.
Certains récit ont une chute.
°°°°Mois des lettres :
Genre : aléatoire
Statut : terminé
Résumé :
Une lettre par jour ; un destinataire différent à chaque fois... ou pas. 🙈 Et tout ça pour 30 jours...
Voici un défi célèbre auquel je me prête au jeu.
A paraître :
...
Restez à l'affût pour ne pas rater les prochaines infos !
VOUS LISEZ
Poésies
PoesíaPoésies / poèmes... Textes poétiques... Acrostiches... Citations... La vie est pleine de sources d'inspiration, parfois baignée par la lumière du soleil, parfois plus par celle de la lune, bien qu'elle ne s'avoue pas toujours si mauvaise. Alors, v...