30 KPOP SONGS CHALLENGE.

295 11 375
                                    

30 KPOP Songs Challenge. 

Voici un petit challenge que j'ai vu sur YouTube et que je voulais partager avec vous. J'aimerai que vous répondiez aussi en mettant la musique qui vous correspond à chaque phrase! Vous pouvez aussi le faire et me tagger sur votre partie, j'adorerai pouvoir voir le challenge et ajouter certaines chansons à ma playlist ou en faire un différent, je me ferais un plaisir de le faire aussi!  J'ai vraiment envie de découvrir des groupes ou des chansons dont je ne connaissais pas l'existence! Merci à ceux qui participent! 

_La première chanson que tu as écouté, BTS – DOPE.

_La chanson du groupe féminin que tu préfères, G-IDLE – ALONE.

_La chanson du groupe masculin que tu préfères, MONSTA X –ALLIGATOR.

_La chanson d'un membre d'un groupe en solo que tu préfères, JACKSON– 100 WAYS.

_La chanson de ta sub-unit favorite, TRIPLE H – RETRO FUTUR.

_La chanson d'une chanteuse solo que tu préfères, HYUNA – BABE.

_La chanson d'un chanteur solo que tu préfères, DEAN – I LOVE IT.

_La chanson qui te reste dans la tête, STRAY KIDS – MIROH.

_La chanson qui te rend heureux, LEE GIKWANG – WHAT YOU LIKE.

_La chanson qui te rend triste, BTS – TOMORROW.

_La chanson qui te donne envie de danser, HYOLYN – DALLY.

_La chanson d'un groupe qui ne t'as jamais déçu, NCT 127 – BABYDON'T LIKE IT.

_La chanson qui restera iconique à tes yeux, TVXQ – MIROTIC.

_La chanson qui te donne envie d'être quelqu'un d'autre, HISTORY –PSYCHO.

_La chanson d'un groupe que tu as découvert il y a peu, MCND – ICEAGE.

_La chanson qui te fait penser à quelqu'un de spécial pour toi, EXO– LOVE SHOT.

_La chanson d'un groupe qui devrait avoir plus d'attention, SF9 –ROAR.

_La chanson qui te rappelle l'été, KARD – OH NA NA.

_La chanson qui te donne envie de te réfugier dans un plaid, BTS –I LIKE IT.

_La chanson qui te donne envie de dormir, IZ-ONE – LA VIE EN ROSE.

_La chanson que tu vient de découvrir et dont tu es accro, KARD –RED MOON.

_La chanson qui dès la première note t'as plus, GOT7 – YOU CALLINGMY NAME.

_La chanson que tu écoutes secrètement, GOT7 – GIRLS, GIRLS,GIRLS.

_La chanson que tu n'aimais pas à la première écoute et que tu asfinis par aimer, MONSTA X – DRAMARAMA.

_La chanson dont tu n'es jamais fatigué, PENTAGON – DR. BEBE.

_La chanson d'un chanteur qui est aussi acteur, SEO IN GUK – BEBE.

_La chanson d'un groupe qui pourrait détrôner ton groupe préféré,EXO – OBSESSION.

_La chanson d'un groupe dont tu n'entends plus parler, tu ne sais plusce qu'il est devenu, BULLDOK – WHY NOT.

_La chanson que peux mettre pour le plaisir de partager ta playlist,JACKSON WANG – UNLESS I'M WITH YOU.

_La chanson sur laquelle tu veux finir ce challenge, MONSTA X –HERO.


fake quotes. exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant