30 KPOP Songs Challenge.
Voici un petit challenge que j'ai vu sur YouTube et que je voulais partager avec vous. J'aimerai que vous répondiez aussi en mettant la musique qui vous correspond à chaque phrase! Vous pouvez aussi le faire et me tagger sur votre partie ou en faire un différent, je me ferais un plaisir de le faire! puis cela passe le temps soyons honnête! j'adorerai pouvoir voir le challenge et ajouter certaines chansons à ma playlist! J'ai vraiment envie de découvrir des groupes ou des chansons dont je ne connaissais pas l'existence! Merci à ceux qui participent!
_ La première chanson que tu as écouté, BTS – DOPE.
_ La chanson du groupe féminin que tu préfères, G-IDLE – ALONE.
_ La chanson du groupe masculin que tu préfères, MONSTA X – ALLIGATOR.
_ La chanson d'un membre d'un groupe en solo que tu préfères, JACKSON – 100 WAYS.
_ La chanson de ta sub-unit favorite, TRIPLE H – RETRO FUTUR.
_ La chanson d'une chanteuse solo que tu préfères, HYUNA – BABE.
_ La chanson d'un chanteur solo que tu préfères, DEAN – I LOVE IT.
_ La chanson qui te reste dans la tête, STRAY KIDS – MIROH.
_ La chanson qui te rend heureux, LEE GIKWANG – WHAT YOU LIKE.
_ La chanson qui te rend triste, BTS – TOMORROW.
_ La chanson qui te donne envie de danser, HYOLYN – DALLY.
_ La chanson d'un groupe qui ne t'as jamais déçu, NCT 127 – BABY DON'T LIKE IT.
_ La chanson qui restera iconique à tes yeux, TVXQ – MIROTIC.
_ La chanson qui te donne envie d'être quelqu'un d'autre, HISTORY – PSYCHO.
_ La chanson d'un groupe que tu as découvert il y a peu, MCND – ICE AGE.
_ La chanson qui te fait penser à quelqu'un de spécial pour toi, EXO – LOVE SHOT.
_ La chanson d'un groupe qui devrait avoir plus d'attention, SF9 – ROAR.
_ La chanson qui te rappelle l'été, KARD – OH NA NA.
_ La chanson qui te donne envie de te réfugier dans un plaid, BTS – I LIKE IT.
_ La chanson qui te donne envie de dormir, IZ-ONE – LA VIE EN ROSE.
_ La chanson que tu vient de découvrir et dont tu es accro, KARD – RED MOON.
_ La chanson qui dès la première note t'as plus, GOT7 – YOU CALLING MY NAME.
_ La chanson que tu écoutes secrètement, GOT7 – GIRLS, GIRLS, GIRLS.
_ La chanson que tu n'aimais pas à la première écoute et que tu as finis par aimer, MONSTA X – DRAMARAMA.
_ La chanson dont tu n'es jamais fatigué, PENTAGON – DR. BEBE.
_ La chanson d'un chanteur qui est aussi acteur, SEO IN GUK – BEBE.
_ La chanson d'un groupe qui pourrait détrôner ton groupe préféré, EXO – OBSESSION.
_ La chanson d'un groupe dont tu n'entends plus parler, tu ne sais plus ce qu'il est devenu, BULLDOK – WHY NOT.
_ La chanson que peux mettre pour le plaisir de partager ta playlist, JACKSON WANG – UNLESS I'M WITH YOU.
_ La chanson sur laquelle tu veux finir ce challenge, MONSTA X – HERO.
VOUS LISEZ
fake quotes. bangtan.
Randomc'est un peu drôle, je vous jure. hight rank ☆ #1 ☆ aléatoire hight rank ☆ #2 ☆ humour