prologue😜

235 3 0
                                    

Je descend les escaliers pour aller ouvrir a mon frere Kenley qui venait d entrer pour la enieme fois a 1 heures du matin tout ivre.

Moi:Ah! La soiree a ete bonne tant mieux,tu vas avoir l occasion d ecouter le monologue de mon pere a  son reveil,sur ceux bonne nuit frerot.
Lui: tchuiips des foutaises.
Le lendemain
6 hres 45 Drrrriiiinnnng!!!
Putain de reveil a la con,je m extirpai de mon lit sans manquer de frapper mon poing sur ce fameux amis que l on deteste.
En faite ,Je suis Amelia Betch,j ai 16 ans,peau lisse avec les cheveux noirs dont les pointes sont d un brun et les yeux marrons,mince mais bien menu. Vous saurez plus au fil du temps.
Je pars a la douche,ensuite j enfile ma tenue du jour ,un debardeur rose fluide,un jeans et un jacket,mes bottes,je prend mes affaires,descend dans la salle a manger ou comme je l avais predit le monologue de mon pere etait entrain de prendre fin,sans me preoccuper de cela,je termine rapidement mon breakfast avant de me faufile au lycee dans la voiture de ma best friend Flore ,Elle passe toujours me prendre,une colombienne,on est pote depuis six ans,la premiere fois,Elle venait a peine d arriver ici et ne savait pratiquement rien de paris ,bon j en passe.

My name is BetchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant