Cours de biologie
9 hres 30
Dans la classe,je suis comme absente,au lieu de suivre,je m obstine a avoir des reflexions malsains sur mon prof içi present,Mr Vicchmon,UN quadragenaire (bien que deux fois plus grand que moi) avec un style de mannequin ,musclé,belle longueur,
Je ne peux m empêcher de lorgner le petit gonflement de son pantalon et fantasmer dessus,ce n est peut etre pas bien mais je represente tout ce qui est malsains,esprit,corps et tout.
En ce qu Il était de copain,je n en avais pas parce que j avais peur d être trop frivole,m empechant de fixer mon attention que sur un seul mec.
Flore:tu le trouves pas trop sexy.
Et ouais,Il n y a pas que moi qui bave dessus,mes potes et la plupart des élèves de cette classe.
En plus d etre prof de biologie,Il est gynecologue donc Il doit bien s y prendre sur le sexe feminin.
Drriiiinng!
Il etait temps que je me libere de cette classe ou je ne sais meme pas sur quoi on travaille.
Dans ce Lycee,Il y a des intellos qui pourraient reprendre le cours sans manquer une miette,je compte sur eux,suffit juste de les amadouer.
Lorsque je rejoins mon coin avec mon groupe d amis compose De Flore,Lynn,Jake le plus populaire de ce lycee et Sa copine Tarah,la plus chiante,l horrible petite peste capricieuse d entre nous et Leo ,le petit con qui me declare tout le temps son amour..On se met a discute et a blague,tout en bouffant.
Tarah:Les potes,devinez quoi?!?
Lynn:tu vas faire du shoppingTarah:nop,mon pere a decide que je fêterai mon anniversaire chez mon grand pere c est a dire,piscine,alcool et même de la drogue,tout.
Jake:cool alors,Tu n auras qu a mettre l addresse sur les cartes d invitation.
Tarah:oui
***J étais entrain de me precipiter pour aller rejoindre Flore mais je percutai d erreur mon prof de bio et fais jeter en meme temps ses dossiers.