Partie unique

65 2 0
                                    

L'été venait tout juste de laisser place à l'automne et dans la forêt abritant la meute flash, le changement de saison se fessait sentir. Les plus jeunes retournaient plus souvent en ville pour aller en cours tandis que les plus vieux s'occupaient de la meute ou encore accompagnaient les plus jeunes en ville.

Cette journée-là, c'est Wooseok qui avait été désigné pour accompagner les enfants en ville. Malgré son statut d'oméga, il était bien bâtit et savait se défendre. Durant la mâtiné, il partit donc avec Junho, Minhee, Eunsang, Dongpyo, Hyeongjun et Dohyun. Les trois premiers étant des bétas, les deux suivant, des omégas et le dernier ne s'était pas encore présenté.

Le premier à quitter le petit groupe fut Dohyun qui allait encore dans une école régulière pour ceux n'étant pas encore présenté. Les suivants furent les omégas qui allaient dans une école spécialisée pour eux et finalement, les trois bêtas furent les dernières à être déposés. Par la suite, Wooseok retourna tranquillement à la meute en attendant de retourner chercher les petits.

Jusque là, le scénario semble similaire à celui d'une journée normale. Journée normale qui sembla soudainement moins normale lorsque Seungwoo, l'Alpha de la meute, sentit une présence étrangère entrée sur le territoire. Son instinct lui disait même qu'il s'agissait en fait de plus qu'un seul individu.

« Seungyoun et Yohan, venez tout de suite me rejoindre. Il y a des intrus sur la frontière sud. » Annonça Seungwoo à travers le lien de meute.

« Je viens aussi hyung ! » s'exclama soudainement Hangyul à l'intention de l'alpha.

« Nous sommes trois alphas Hangyul. Nous devrions être capable de nous occuper de leur cas à nous trois. Reste plutôt avec Wooseok et nous t'appellerons si jamais. » Répondit-il au béta.

Ce dernier se rendit alors immédiatement près de l'oméga dans le but de veiller sur lui. Wooseok en profita donc pour que le béta l'aide à faire son nid. Le dernier avait été détruit par les deux plus jeunes venu se bagarrer dans sa chambre sans aucune raison.

Du côté des alphas, lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où les loups avaient pénétré sur leur territoire, ils ne virent absolument rien. Ils suivirent donc la piste olfactive que les intrus avaient laissé. Près d'une heure de piste plus tard, Yohan trouva le corps d'un oméga sans vie près d'un buisson. Les trois alphas frissonnèrent en pensant que cela aurait pu être l'un des leurs. Mais bien vite, ils reprirent leur chasse voulant trouver ceux ayant laissé le pauvre oméga là. Cela prit une autre heure complète avant que les intrus sortent finalement du territoire.

-C'est bizarre tout ça... Dépêchons nous d'aller chercher l'oméga que nous avons trouvé avant de retourner avec Hangyul et Wooseok. Le fait de les savoir seul ne me rassure plus. J'ai comme un mauvais pressentiment. Annonça l'Alpha avant de repartir à toute vitesse.

Et malheureusement, son pressentiment était fondé. Seungwoo retrouva Hangyul allongé par terre et sans connaissance. Il chercha brièvement du regard Wooseok. Se rendant compte de son absence, il comprit.

« Seungyoun ! Va chercher les enfants en ville ! MAINTENANT !! » Ordonna l'alpha en prenant le béta par terre pour aller l'installer sur le canapé. Yohan le rejoignit quelques instants plus tard.

-Mais... Il est arrivé quoi à Hangyul ? Demanda le dernier arrivé.

-Je n'en suis pas certain. Demandons lui lorsqu'il se réveillera. Répondît l'alpha. Reste avec lui pendant que je vais m'assurer que personne n'approche la maison.

Seungwoo laissa donc sa place à Yohan pour se diriger vers l'extérieur. Il fit le tour de la maison en portant attention à chaque petit détail. Il voulait s'assurer que rien ne lui échappe. Ne trouvant rien de concluant, il retourna près du béta qui commençait à sortir des vapes.

À la maison {OS X1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant