chapitre 1

1.1K 32 54
                                    

chapitre 1

8 avril

j'ouvre les yeux, je suis où là ? je fais quoi ?

la porte s'ouvre, mon coeur s'emballe, j'ai peur, qu'est-ce que je fais ici ?, j'étais sur un banc de base ...
d'un coup la tête de hoseok apparaît ...
et merde, c'est pas vraiment mon meilleur ami lui.

hoseok: ah ! t'es réveillée ?
-mmh, qu'est-ce que je fais là ?
hoseok: tu as vu quelque chose ?
-comment ça ?
hoseok: ouf, bon, au moins ça va être plus simple, écoute un gang d'un autre lycée, croit que tu as été témoigne d'une transaction de drogue, et donc ils pensent également que tu pourrais les dénoncer, de ce fait ils veulent te tuer. donc comme notre rôle est de défendre les gens du lycée, on doit te garder ici, mais ne t'inquiète pas d'ici 1 semaine, ça sera fini et tu pourras rentrer chez toi.
-vous allez pas me tuer ?
hoseok: non, je viens de te dire que on est là pour te garder en vie, t'es conne ou quoi ?
-oui oui pardon, désolée ...
hoseok: bon, je vais te détacher, n'essaye pas de t'enfuir, ok ?

bien sûr que si, tu crois vraiment que je vais rester ici avec des fous ? jamais ...

hoseok: *me détache
-*cour

je vais vraiment le plus vite que je peux, même avec le mal de jambe que j'ai, la peur prend le dessus, mais bien évidemment deux garçons se mettent devant moi, je me cogne à eux et tombe, bien ÉVIDEMMENT !

taehyung: tu lui a pas dis ?
hoseok: si, mais apparement elle ne veut pas comprendre...
taehyung: écoute, on a pas le choix, nous aussi on a pas envie de voir ta gueule tout les jours pendant une semaine mais on a pas le choix et puis, on sait que tu vis avec hanae donc on lui a expliqué et elle comprend, même si on a dû batailler.
-vous êtes sérieux ? elle était d'accord pour que je reste ici ?
jin: ouais

je suis outrée, comment elle a pu me laisser là !

jimin: du coup on peut faire ce qu'on veut non ?
taehyung: la touche pas, c'est un conseil.
jimin: aish ...
namjoon: bon les gars ! vous voulez manger quoi ?

ils sont sérieux ? genre ils vont manger là ? et moi ? je fais quoi ? je suis dans une, une base ? avec 1, 2, 5, 6, 7 mecs ?! waw, je perd pas de temps *rigole dans ma tête, bon, puis je dors ou ?

-excusez moi ?
taehyung: quoi ?
-je dors ou ?
jungkook: avec moi
taehyung: *lui lance un regard noir, ta gueule ! *se retourne vers moi, sur le canapé
-d'accord, je pourrais avoir une couette ?
hoseok: on est pas tes chiens.
-si si, je crois bien que si, donc toi tu vas aller me chercher tout de suite une couette, sinon j'hésiterais pas à m'enfuir pendant la nuit pour aller au commissariat et vous dénoncer, sale tête de con
hoseok: *se lève, répète ça ?
-tête de con !
hoseok: *lève sa main et la dirige vers mon visage
-*stop sa main, vire ta main, *lui met une gifle, petit, con !
yoongi: alors là !
tous: *choqué.

hoseok me pousse, puis se met a califourchon sur moi et m'étrangle
taehyung arrive et lui donne un coup de poing, puis 2, il se relève

taehyung: dégage !
hoseok: écoute, je sais pas qu'est-ce qui te prend mais cette fille fait trop la maline et je n'aime vraiment pas ça, il faut la dégager et tant pis si elle meurt, c'est son problème
taehyung: répète encore une fois ça et c'est toi qui va mourir. *me prend le poignet, suis moi.

prismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant