Mdr pendant que j'écris ce chapitre y a ma soeur elle fait un appel vidéo avec sa classe et son prof je m'amuse trop à parler fort et cacher la caméra ptdr je suis hilarante comme fille
Stanez moi
________________PDV Hyunjin
Je suis dans la voiture, je suis bientôt arrivé. Mon stresse augmente d'un cran quand je vois la façade de mon nouveau lycée.
Je m'appelle Hyunjin, Hwang Hyunjin. J'ai 17 ans et je viens de déménager à Séoul. C'est mon premier jour dans mon nouveau lycée, je suis dans un état de stresse extrême.
Ma mère arrête la voiture devant l'entrée.
- Aller mon chéri tout va bien se passer !
- J'espère.....à ce soir si je suis pas mort...
- A ce soir !
Et sur ces dernières paroles, elle démarre me laissant seul devant mon nouveau lycée.
Je décide de me diriger directement vers le bureau du principal, comme ça, je ne chercherai pas pendant 2 ans ma classe.
Je toque à la porte.
- Entrez !
- Bonjour....je suis Hwang Hyunjin le nouvel élève.....
- Ah oui c'est vrai, approche je vais te donner ton emploi du temps et ta classe.
Je m'approche, il me donne mon emploi du temps, ma classe et un plan du lycée avant de me souhaiter une très bonne première journée.
Je cherche pendant 10 minutes ma classe avant d'enfin la trouver. Je suis en terminale 3. La sonnerie retentit
J'entre. Tous les autres sont déjà là, le prof était en train de noter son nom au tableau.
- Ah vous devez être le nouveau Hwang Hyunjin.
- Oui c'est bien moi....
- Présentez vous a vos nouveaux camarades
- Bonjour à tous je m'appelle Hyunjin et j'espère qu'on s'entendra tous bien...
- Très bien allez vous installez à côté de Doyoung.
Ledit Doyoung lève la main et je vais m'installer à côté de lui. Il a l'air très sympa et il ressemble un peu à un lapin (spéciale dédicace à Yuna)
- Salut je suis Doyoung !
- Hyunjin dis-je simplement
- Ça te dis que je te présente mes amis à la récré ?
- Oui ça me ferai très plaisir merci
Il me sourit. Quel sourire magnifique. Le cours passe très lentement, le prof nous parle du programme, que c'est une année très importante et bla bla bla bref le discours que sortent tous les profs à la rentrée. La cloche sonne, tout le monde se précipite dans la cour. Je suis Doyoung, il me montre un petit groupe de garçons.
- Voilà mes amis donc les gars c'est Hyunjin il est nouveau. Hyunjin je te présente Taeyong, Jungwoo, Yuta, Haechan, Jaemin et Jisung
- Salut
Il me salue tous, ils ont tous l'air sympa. A un moment, Jaemin et Jisung s'embrassent. Je ne dis rien pour pas les gêner, je les connais depuis quelques minutes, je suis mal placé pour les arrêter.