@amneeria a publié :
Aimé par @alinab.29 et 200 000 autres personnes ...
amneeria - missed my girl .
"Commentaires désactivés "
---------------------Une semaine avant notre rentrée , on a décidé avec ma copine de partir pendant 3 jours à Disney World , histoire de décompresser un peu.
En rentrant , dans la matinée , je retrouve des valises devant l'entrée. Je vais voir mes parents dans le salon.
Maman : ah ! tu es là.
- oui , à qui sont les affaires devant la porte ?
Maman : à moi et ton père, ta grand mère ne se sent pas très bien en ce moment donc nous devons être là pour elle. On ne s'absentera que pendant trois jours.
Papa : et s'il y a quoi que se soit, tu pars voir Monica, on l'a mise au courant.
Je les rassure on leur disant que je suis assez responsable pour pouvoir vivre seule pendant trois petits jours , et que de toute façon Aline est avec moi. Je ne suis pas assez proche de la famille de Monica pour aller les voir mais je dis quand même à mes parents que j'irais la voir.
Après leur départs , je monte à l'étage, je mets de la musique et range ma chambre. Le soir je me fais un petit kiffe et je commande une pizza , que je mangerais dans le salon devant ma série Netflix.
21h30 ..
J'ai une soudaine envie de lire mon livre, donc, je vais dans ma chambre et m'arme d'un plaid, je m'installe sur le banc devant ma fenêtre que j'ouvre pour laisser entrer un peu d'air, il fait bon ce soi..
J'essaye de lire, mais un bruit de l'extérieur m'en empêche, quand je m'approche de la fenêtre pour savoir d'où cela venait. J'aperçois quelqu'un danser devant sa fenêtre grand ouverte, c'est Mattia.
VOUS LISEZ
Sᴇʟғɪsʜ ... | 𝑚.𝑝 (Terminé)
Humor[...] - pourquoi tu me fais ça à moi ? [...] - putain j'ai pas le choix !! C'est pour notre bien à nous deux !! ~ [...] - je t'aime et j'te laisserai jamais partir [...] - promis ? [...] - promis . ✎ TERMINÉ 16 avril 2020 > 07 mai 2020