16. Retour sur la terre ferme

307 10 3
                                    

PDV CYRIL

On est en ce moment dans l'avion pour Paris. Durant le voyage à bord du 50 YEARS OF VICTORY, Maxime et moi nous sommes tellement rapprochés qu'on est vite devenu inséparables. On a décidé de rester ensemble le plus souvent possible et d'officialiser notre relation à nos amis Youtuber ainsi qu'à ma mère. Ducoup on va passé par Angers pour déposer les cartes SD contenant notre voyage à Chris et d'en profité pour organisé un soirée chez Maxime ou on invitera les 2 Valentin ainsi que Jordan et Théo. Il en profitera aussi pour tourner le plus de vidéos en avance possible. Ensuite Maxime passera quelques temps avec moi sur Lille. On va sûrement en profiter pour allez quelques jours en Belgique chez mes grands-parents. Mais bon... la il reste encore 2heures de vol et j'espère bien en profité pour dormir un peu. Je cale donc ma tête sur mon siège et ferme les yeux, ravi de retrouver un semblant de vie social après ces 2 semaines coupés du monde.

2heures plus tard: Paris

PDV CYRIL

On marche devant l'aéroport à la recherche d'un Taxi disponible pour nous emmener a la gare afin de prendre le prochain train pour Angers.
Une fois trouvé, nous nous installons sur la banquette et nous entamons une discussion passionnante sur le mystère du vol 914 qui a atterri 37 ans après son décollage.

Maxime:- Tu trouve pas que le plus perturbent dans l'histoire c'est qu'il a atterrit 37 ans après sans que personne ne le contrôle ? Quand il ont ouvert les portes de l'avion, le pilote ainsi que tout les stewards et passagers étaient réduits à l'état de squelette ! C'est fou !

Durant tout le reste du trajet en voiture et ainsi qu'une bonne partie du voyage en train nous essayons de trouver une explication plausibles.Quand nous arrivons à la conclusion que toute cette histoire a du être monté de toute pièce pour cree une polémique la voix du commandant de bord nous annonce que notre train va arrivé à destination dans moins de 5 minutes.
Surexcité, mon amoureux ce lève tellement brusquement qu'il ce ramasse au sol. J'ai beau être fou de lui, j'explose de rire en me foutant clairement de sa belle gueule. Heureusement pour lui qu'il n'y a personne dans notre compartiment:

Cyril:- Bah alors ! Tu tiens plus debout bébé ? Fait vraiment que tu arrêtes de boire de l'eau sa te réussit pas ! Des qu'on pose un pied chez toi je te prend un nouveau rendez vous chez l'ophtalmo, tes lunettes ne sont visiblement plus du tout à ta vue !

Il ce relève et me lance un regard amusé.

Maxime:- Tu est mal placé pour dire quoi que ce soit ! Il rigole a son tour. Est ce que je dois te rappeler la grosse gamelle que tu tes mangé sur le pont du cargo quand tu a couru pour récupérer ton drones alors qu'une averse tombait ?

On est toujours en train de ce taquiner quand on gare la voiture sur la place de parking devant la Redbox. J'enclenche le frein à main. J'ai été obligé de conduire car comme Maxime piquait du nez sur le trajet, je voulais prendre aucun risque.
Il est au alentour de 16h, tout le monde a l'air présent. On sort donc de la voiture au moment où on allait entrer dans le bâtiment on entend la voix de Jordan nous appeler:

Jordan:- Eh ! Les mecs ! C'était comment ce voyage ?!

Maxime et moi nous sourions en échangeant un regard.

Cyril:- Salut mec ! Il nous tchek C'était oufff tu verra les images mais franchement je suis sur que ce sera mes meilleurs vidéos !

Maxime:- C'est clair c'était grave cool ! Mais en vrai je suis bien content de pouvoir sortir dehors sans avoir a enfilé quinze épaisseurs ! T'aurait vu comment ont ce les gelait !

Nous continuons à discuter sur la route de la cafétéria de la redbox ou nous avons rendez vous avec le reste de notre petit groupe.
J'ignore volontairement les regard interrogateur de Jordan.
Quand les garçons nous voient rentrer ils nous courent dessus en nous bombardant de questions. Maxime et moi rigolons. Je lance à Maxime.

North Pole_SUPERMIXEM [EN Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant