8.

88 10 4
                                    

C'est vrai, je ne vous avais pas parlé d'Arthur, sûrement trop évident.            

Arthur a 1 ans d'écart avec moi, nous avons toujours été proches, plus qu'avec Charles. Charles était toujours en vadrouille, pas assez présent je pense.            

Depuis que Arthur a redoublé ( son année de 3e car il était beaucoup absent). Finalement il a redoublé, il s'est retrouvé dans ma classe en 3e, on est devenus encore plus proches et cette année ( en seconde) nous étions encore dans la même classe, encore plus de moments passés ensembles, en cours, pendant les heures de trous, les soirées devoirs chez l'autres, les soirées pyj...            

Selon les autres (les imbéciles de notre classe) nous n'étions pas amis.. pas meilleurs amis.. Moi je voyais en Arthur le grand frère ( ou frère jumeau) que la vie ne m'avait pas donné. Les autres nous voyais tous,depuis notre enfance comme le couple "qui se cache". Mais moi je ne ressentais pas d'amour pour Arthur, vu que pendant 3/4 mois j'était en "couple", mauvaise période de ma vie next...       

Bref cette année a été plutôt dure pour Arthur et moi, Arthur est passé en Formule 4 Allemande, nous avons passé des soirées entière à rattraper les cours qu'il loupait. Le lycée c'est une autre organisation, seul c'est compliqué, à deux c'est un peu mieux. Heureusement que Laura était là elle aussi pour m'aider à m'organiser, à prendre les cours...             

Les profs ont toujours été reconnaissants du travail que nous faisons Laura et moi pour Arthur, ils ne nous ont jamais trop embêté pour un travail non rendu ou autres..
           

Bon je pense vous en avoir dit assez sur Arthur, je vous laisse avec la suite de l'histoire.            

      


Pdv Charles: 
                  

Mardi matin, je ne sais pas quoi penser de ce que j'ai appris hier, Arthur est encore en Allemagne il ne devrais pas rentrer avant demain ou jeudi, cela me laisse 1 ou 2 jours avec Chloé...           

Même si je suis déçu, forcement, je suis heureux car oui dès le début ils se sont entendus, ils ont grandis ensembles et comparé a moi, Arthur lui était présent pour Chloé tout comme Chloé a et est présente pour lui.            

C'est vrai qu'on est peut-être un peu trop proche et que cela peut porter a confusion mais je pense que dans tout les cas, avec la différence d'âge cela n'aurais pas été possible. 
           

Je regarde l'heure sur mon téléphone, 9h17, Chloé dort encore * qu'elle est mignonee ! Non stop Charles, ta meilleure amie, la copine de ton frère*            

-Chlo ?            

-hmm oui?            

-Il est 9h20 on va manger ?            

-mmhh tu veux pas dormir encore un peu ?           

Elle me sert fort afin d'influencer ma réponse           

-Bon ok +

-T'ES LE MEILLEUR !            

-t'a pas l'air fatigué ! dit-je en rigolant           

-gneu gneu            

-je rigoooole            


            

Depuis toujours... [ Leclerc family ] FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant