Asamou aleykoum
Bon je réveille se matin très contente car aujourd'hui c'est l'anniversaire de fatouma on l'amènera au cc alors je me lève pars faire ma routine ( brossage de dent, me lavée, mes soins, etc.....)
Je sort de la salle de bain en me mettant une serviette autour et pars sécher mes cheveux j'ai de long cheveux !
Je pars vers ma coiffeuse et prend le fer à lissé ! Je me lisse les cheveux et commence a me maquiller un peux de poudre du rouge a lèvre et du mascara le tour est joué !
Je pars prendre des habille pour mettre je prends une robe long jusqu'au genoux et des baskets adidas et prends mon sac a d'eau et mon portable que je mets dans mon sac et sort de ma chambre en fermant la porte et me dirige vers la cuisine ne vois ma mère et pars lui faire un long bisous braveux en la saluant !Moi: bonjour maman!
Elle: bonjour ma file bien réveiller ?
Moi: oui oui tres bien même aujourd'hui s'est l anivairsaire de fatouma et on a prévu daller au cc je peut y aller?
Elle: oui ma chéri mais fais très attention à toi ! Et souhaite lui un bon anniversaire de ma part et de ton père !
Moi: d'accord maman!
Je pars m'asseoir et prends mon petit déjeuner !
Je pars dire au-revoir a mon père et sort de la maison et pars vers la sité de Aya et mounira je les vois venir au loin avec princesse fatouma je pars faire un long bisous a aya et mounira et en dernière fatouma un gros et long câlin et un bisou sur la joue en lui souhaitant un joyeux anniversaire
Moi:.....
A suivre...
Bonjour me voilà je voudrais vous dire désolé pour cette petite partie mais j'essaierai de faire de mon mieux incha allah !
Wt désolé aussi pour les fottes je vais faire de mon mieux bisou!! 💕💕
VOUS LISEZ
La pute 👄et le mafieu 💥
RomanceChronique à lire à 18 ans ! L'envie tue ! 🔞 Il es passionné par le haram et convoité par le diable ! Découvrez l'histoire de Mariam une pute qui g vie changer du jour au lendemain ! Avec son pire ennemi ! Je vous invite a découvrir mon histoi...