9

288 4 1
                                    


Salam....

Adam : - regard noir - Hakim s'est à cause de cette pute non pire que une pute  cette salope de mes cou*lle*.......

Hakim :  - énerver Adam ferme ta gueule ou je te jure s'est mon poing que tu trouveras cette foi si dans ta gueule !

Way je n'ai jamais vus Hakim ainsi il parlais calmement mais était énerver très énerver pourtant sais le plus calme d'entre nous !

Adam : vous êtes tous taré thusss tfou... 

Et il sort de la maison je pars dans ma chambre et m'assois sur le lit j'arrive pas à croire se que Adam vient de dire wallah il ma grave blessés en disant tous sa !

Je commence à pleurer et appelle les filles en ficetime 

              Conversation avec les best 🎈💯💕💕💕

Aya : hey CV ?

Moi :- en pleure -  non cv pas aya je suis détruite en plus de tous sa,  je sais pas quoi faire !..

Mounira : mais arrête  de pleurer Mariam Adam sais une  grosse  kebha  la plus grosse qui est exister !

Fatouma : wesh Mariam moi je te connais pas ainsi non Mariam  moi je te connais pas ainsi tu ne devrais pas te laissé faire ainsi

Aya :- énervé - wesh Marian cv pas la tête ? Tes conne ou tes conne ? Moi je te connais pas comme règle lui son compte si il reviens vers toi encore ! Lui il na pas honte et lui qui pars dans les chicha et se tape les soeur d'autre mec réfléchi avance de parler cousin cv pas la tête que du mitho !

Mouni : ouais aya a raison ne  reste pas la à te morfondre car moi si mon frère l'apprend j'assume même si je saï que je vais crevé !

Fatou : mouais elles ont raisont  te laisse pas abattre !!!

Moi : Mercie les filles franchement je sais pas se que j'aurais fais sans vous

Elles : - ironiquement - on sais

Moi - chuchotant - ses meuf vont tuer !

Mouni : bon les sangs je doit partir y'a l'autre qui m'appelle !

Nous toute : orevoir !

Et je raccroche je pars dans la salle de bains et me regarde on dirais un zombie sa mère !

Je pars couler mon bain hé me déshabille et entre dans baignoire !

Je vient de sortir de douche hopte pour une robe 👇

Et me maquille un peu ensuite je sort de la chambre et pars vers la cuisine il y avais personne je me sert un vers d'eau et pars dans le salon tous le  monde me regard sauf................. Mon père ! OK !
.

Hakim : vas préparé tes bagages Mariam tu viens aves nous !

Moi : hein ?

J'avais pas compris

Lui: tu vient passé deux semaines chez nous !

Wa......... J'étais a la fois contente mais triste de laisser ma maman et mon père !

La pute 👄et le mafieu 💥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant