Chapitre 1

15 2 4
                                    


Bonjour! Voici ma fanfiction Fairy Tail ! En espérant qu'elle vous plaise :) En prenant en considération que c'est ma première!

________________________________________________________________________________

Elle était là. Assise en tailleur le regard tourné vers le ciel fixant par la fenêtre de sa chambre. Elle souriait malgré la tristesse de son cœur. Tout les jours. Elle souriait. Elle fixait cette fenêtre. Rêvant. Rêvant de libertés, de sentir l'herbe sous ces pied, de sentir le vent caresser ces cheveux, de sentir la pluie froide tombé goutte à goutte sur sa tête. Pourtant, elle restait à sa fenêtre. Tout les jours.


Un jour, elle sorti de chez elle en courant. Cette fille arpenta toutes les rue de son petit village cherchant de l'aide. Malheureusement, à cette heure tardive il n'y avait personne. Les rues était désertes. La fillette âgé de 11 ans s'écroula au sol sans savoir quoi faire. En pleure. Une boule se créa dans sa gorge. L'air lui manquait. Sa tête tourna.Son corps tremblais quand elle sentie le vent. Elle décida tout de même de ce relever et de profiter pour être dehors pour regarder.Observer. Prendre conscience que le monde et bien plus grand qu'elle l'imaginer. En effet, le monde. Cette petite ne la vu que dans les livres. Un peu comme dans le conte de Raiponce. Étant plus jeune,elle étudier chez elle, dans sa chambre, sur son bureau. Près de la fenêtre. Elle était calmer. C'est alors que la petite fille se rendit compte qu'elle c'était perdu. Elle soupira. Essayant de retourné chez elle. Ce remémorant les endroits par où elle était passer. Elle continua à marcher dans son village.Cherchant des indices. Mais rien. Ce qu'il l'étonna car c'était tout de même un petit village. Toute fois, elle n'était pas stressais ou inquiète de la situation. Quelque part ça la rassura.Elle n'avait aucune envie de retourner chez elle. À être de nouveau enfermée dans sa chambre. Non. Elle n'en avais pas envie. Alors elle quitta son village et partie, comme elle l'a toujours rêver. Découvrir le vrai monde. Et pas celui écrit dans les livres. Avoir sa propre opinion du monde qui l'entour. Voilà sa destinée.


Elle quitta le village et se dirigea sans regret dans la forêt.et marcha,oubliant qu'il faisait noir. Elle se laissa guidait par la lumière de la lune filtrait par les arbres. Les lucioles volais, ici et là.C'est alors qu'il commençait à pleuvoir. Elle sortie de la forêt pour profité de cette fine pluie qui s'abat légèrement et silencieusement sur elle. Commençant par ses cheveux jusqu'au bout de ces orteil. En effet la fille était pied nu. Cela ne la gênais pas, au contraire, elle ressentait d'autre sensation que le parquet lisse de sa chambre. Il était était tard et la fillette commençait à s'endormir, continuant à marcher. Elle se chercha donc un coin ou dormir, à l'abri de la pluie. Elle avait froid. Ces vêtement sec était à présent mouiller et avec la brise, cela n'allais pas s'arrangeait. Elle supporta encore le froid quelque heure avant de trouvait un magnifique chêne poussant fièrement. La fillettes'allongea sur le sol humide près de l'arbre et s'endormit presque instantanément. Elle ce réveilla a peut près 3 heure, aillant froid. Elle décida donc de continuer sa route vers l'inconnu.


Le soleil se mis à sortir lui aussi de son sommeil pour accueillir et éclairé la petite fille sur son chemin. Elle marcha. Trop longtemps. Sans pause. Elle avait mal au pied, son ventre criait famine. Un moment donner, elle aperçu un ville. Elle trébucha plusieurs fois, à bout. Arrivée du la ville, elle apprécias l'ambiance. Les gens riait au éclat, les enfant jouer, les vendeur faisait leur affaire. Pour elle tous était beau, tous était joyeux.Malheureusement, elle s'apperçue trop vite que les personnes la jugeait. En effet, être pied nue, vêtu d'une robe blanche tachait et sale était peu commun. Par le regard assassin de certaines personnes bourgeoise et plein au as, la petite fille pleura.Silencieusement, elle baissa la tête et couru loin de l'allée principale, se sentant rejetait. Elle ce demanda alors si elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre. Fermer. La liberté qu'elle ressentais jusqu'à présent se transforma en insécurités. Elle montait alors une côte et ce réfugie derrière un bâtiment qui faisait pensée à un château. Elle s'accroupit et commença à pleurer fortement, mais sans un bruit. Elle essaya de crié son désespoir mais rien ne sortie de sa bouche. Non aucun bruit. Ce qui l'a fit encore plus pleurer. « Pourquoi donc doit-je vivre avec cette handicap ? ».Elle continua à pleurer son mal être. Puis, elle releva la tête.Cela donnais sur une cour, deux garçon était également là. Il se battait tous en rigolant, l'un avais les cheveux rose et l'autre noir. Elle se mis à les fixait en souriant. Elle essayer des'imaginer à leurs place. Le cheveux rose cracha du feu tandis quel'autre avait fait une barrière de glace. Un troisième enfant arriva, c'était une fille d'à peut près son âge, elle se mis entre les deux garçon, pris leur tête et les cogna l'un contre l'autre. Les garçons effrayer, au sol, demanda pardon et la rousseau cheveux écarlate rigola. « Alors c'est ça, des amies ? C'est donc ça, des mages ?».Elle sourit, elle en avait lu plus dans les romans d'histoire. Elle savait également ce qu'était une guilde. Elle avait toujours voulu entrait dans une guilde mais elle n'avait pas les pouvoirs qui aller avec. Puis elle était pauvre.


Absorbé par ces pensées, elle avait pas remarqué que la rousse lui parlais.« Hé ho ! Ça va pas ? Pourquoi tu es toute seule ? ». Elle ne lui répondit pas et paniqua. Elle avait pas l'habitude de parler à des personnes, même si elle semblait avoir le même âge. Alors la rousse repris en soupirant :« N'est pas peur, je ne vais pas te faire de mal. Moi c'est Erza Scarlet mais appelle moi Erza ! Lui c'est Natsu (elle montrait du doigt l'enfant au cheveux rose) et lui c'est Grey (elle montra le brun). Et toi ? Comment t'appelle tu ? ».La fillette eu un regard triste et montra sa bouche et fit une croix avec ces main, signalant qu'elle était muette.


Erza :Ho je voit ! Excuse moi. C'était maladroit de ma part !

Elle lui fit des gestes brusques lui expliquant qu'il n'y a pas de quoiêtre désolée car elle ne savait pas.

Natsu :ben quoi ? Whaaaa ! Pourquoi tu répond pas à Erza?!

Erza :Natsu ! Tais toi ! Elle ne peut pas parler. Arrête !

Elle leurs sourias tristement et embarrassais.

Grey :Abrutis !!

Natsu :ho ! Pardon !!

Le ventre de la fillette gargouilla et elle se mis à rougir faiblement.

Natsu rigola : tu as faim ? Vient ! Notre guilde peut tedonner à manger.

Il lui tendi sa main pour l'aider à se relevais.


C'est ainsi que le début d'une longue aventure commença. Les quatre enfants rentrèrent dans le grand bâtiment, encore inconnu à la fillette. Les trois amis, l'aidant à marcher...


________________________________________________________________________________

1181 mots! Honnêtement je ne m'y attendais pas ^^. J'espère que cela était! Dites moi ce que vous en avez pensais. merci d'avoir lu! 

Et proposer moi également des titres pour ce livre, car je suis nulle dans ce domaine --'

A suivre...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 07, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une filleWhere stories live. Discover now