-Note de l'auteure-
Ceci est un OS KV (bxb) comme vous l'aurez remarqué. Par conséquent Je tiens à avertir les Homophobes de faire le leur route merci et les âmes sensibles de préserver leur innocence.
En gros si vous êtes coincé du cul, je vous dis Bye.
Par pitié éviter d'insulter les personnages pour l'amour du lemon.
Vous savez que la première fois que j'ai écrit cette courte fanfiction j'étais super fière de moi. Maintenant que je me relis, j'ai vraiment honte jpp .
C'est comme ça quand on commence à avoir ses premières chaleurs.😔
Bref😭😭
BONNE LECTURE <3
-Mister Jeon -
Jeon Jungkook... un énigme que je me force à déchiffrer chaque jours, mais n'y arrive toujours pas. Ah quoi bon chercher plus? De toutes les manières peu importe ma capacité intellectuelle j'arriverai sans doute jamais à comprendre cet homme.Pourquoi me fait il autant d'effets? J'ai beau essayé de penser à autre chose, il restait toujours coincé là dans ma tête.
Qu'à t-il de si spécial? Pff
Est-ce son charisme? sa façon de parler? Sa passivité?
Ce n'est qu'un humain parmi tant d'autres.
Ou peut être ce n'est que physique, en tout cas il a un joli p'tit cul pour un simple prof.
Peu importe, néanmoins la force d'attraction qu'il exerce sur moi me dérange.
Putain qu'est ce qui te prend Taehyung, bordel, c'est pas comme si c'était la première fois que je matais un mec. Je ne comprends pas ce qui m'arrive.
Inspiration, expiration. Je dois suivre un cours.
Les cogitations de taehyung furent interrompues par son meilleur ami de toujours Jimin, qui contrairement à lui était assis devant. Taehyung était le genre d'élève à se mettre habituellement au fond de la classe à l'abri de tout regards, car il n'aimait pas trop le fait d'attirer l'attention sur lui.
"- Q-quoi? Bégaie- t-il nerveusement. Les mains toujours portées à sa mâchoire.
- Tu m'as l'air ailleurs depuis une bonne demi-heure. Tu penses à quoi? Demanda son ami suspicieux.
- Qui... Moi? Non, tout va bien ,il ment."
Jimin prit un air penseur tout en fixant le blond.
"- C'est le nouveau prof d'anglais, reprit-il curieux. J'en suis sûr.
- Mais depuis quand tu me surveilles? Laisse moi tranquille et suis de préférence sinon tu risquerais la punition.
- Kim Taehyung si je te surprends encore une fois à papoter avec ton ami, tu auras à faire à moi. Crois moi tu ne seras pas près d'oublier cette punition."
Le prof intervient d'une voix calme sans relever la tête de son grand livre de politique qu'il lit tout le temps.
"-O-oui Mister jeon.
- On en reparlera." Jimin a chuchoté.
Il était arrivé il y a deux mois de cela. Et Taehyung ne pouvait pas le nier, le prof d'anglais ne le laissait pas indifférent. Sans le vouloir ses notes régressaient progressivement, et n'était pas parce qu'il expliquait mal, non, loin de là. Le problème venait de lui, ce qu'il savait parfaitement. Taehyung se sentait attirer par les garçons de nature mais n'a jamais osé l'avouer. Ce prof, lui, dépassait toutes ces attentes.
Mister Jeon comme on l'appelle si bien, l'intriguait, le fascinait et le delectait involontairement. Durant ces deux mois, il n'a cessé de l'analyser allant de ces chaussures jusqu'à pointes de ces cheveux ténébreux.
Il avait l'impression de stalker son prof. C'était plus fort que lui.
Par conséquent, c'était un prof sévère pas forcément parlant. Néanmoins si ses devoirs venaient à ne pas être rédigés ou ses leçons bien sues, il donnait des sanctions très rudes.
Bizarrement cela plaisait bien au jeune blondinet, qui désirait savoir par lui-même de quoi il s'agissait. Est ce qu'il torture ses élèves ou ce n'est qu'un beau parleur qui veut seulement se faire entendre, Aucune idée.
Voilà à quoi pensait le jeune Taehyung assis au fond de la salle qui passait inaperçu.
À force, il est devenu l'élève qui ne rédigeait jamais ses devoirs ou plutôt ceux de Mister Jeon.
Bien qu'il l'ait averti maintes et maintes fois il s'en fichait royalement. Il n'avait qu'une seule idée en tête; le pousser à bout.
Qui aurait crû que Kim Taehyung, l'élève prodigieux de sa classe, tomberait aussi facilement sur le charme de son nouveau prof d'anglais?
Jimin, peut-être?
***
VOUS LISEZ
Mister Jeon +kt (Terminé)✔
Fanfic[SMUT] C'est très mal de se branler en plein cours Taehyung, oui très mal. //Présence de Lemon// 🔞 ➡️TopKookie TaeBottom 6 shots ||19 avril 2020|| Cover by: _NAHALENNIA_