✖ Préface ♡

70 8 2
                                    

Asseyez-vous, prenez une tasse de thé et discutons de cette histoire.

Tout d'abord, je vous  remercie de lire cette nouvelle Fanfiction, renaissant d'un vieux tas de cendre et de petites idées jamais abouties.

Cette oeuvre est inspiré de Distopiary, un manga dont je ne me rappelle plus l'auteur, malheureusement.
Et l'univers dans lequel elle se déroule provient de la série tant connu de Kohei Horikoshi, My hero academia.

Je tiens également à préciser que ceci est un Shoto x Oc, si vous ne l'avez pas déjà vu dans le résumé.

Divers thèmes seront abordés au cours de l'histoire, tel que la violence, la sexualité et la dépression. Donc, si vous êtes sensible, veuillez rebrousser chemin sur vos chevaux blancs.

De plus, cette histoire m'est approprié, tout plagiat ( qu'il soit partiel ou non ) est fortement prohibé.

Toute ressemblance avec une quelconque oeuvre qui n'est pas mienne n'est pas intentionelle.

Pour finir, sachez que le prologue et le premier chapitre devraient sortir dans quelques jours étant donné que je pars dans une autre province, à trois jours de route de chez moi.

Prenez plaisir à lire en ce temps de confinement ( ou même après ) et laissez vous transporter par vos personnages favoris.

Au revoir,
L. G. ♡

Premade par l'agréable _Griffe_de_Lune_

Mardi 7 avril, 22:27.

Pѕυкнê ‖ αιℓєѕ ιηтєя∂ιтєѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant