1/2

125 6 0
                                    

Ce matin, je suis surexcitée puisque je pars en voyage scolaire.

J'attendais ce moment avec impatience ainsi que mon amie Manon. Je me prépare et lui envoie un message pour savoir si tout est bon pour elle puis vais au lycée.

Quand j'y suis, aucune trace d'elle. Je ne la vois nul part alors je commence à paniquer. Elle est sensée être ma coloc pendant cette semaine et c'est la seule personne normale dans cette classe.

Le professeur compte les élèves et remarque l'absence de Manon. Il me demande alors où elle se trouve mais ne reçoit aucune réponse positive de ma part.

Il abandonne l'attente et me dit de monter dans le bus, désolé. Je le vois prendre un appel à travers la vitre du bus.

Je m'avance, cherchant une place dans ce car et en trouve finalement une à côté de Hwang Hyunjin.

C'est une des personnes que je ne supporte pas dans cette classe. Il fait tout pour impressionner le monde entier et m'a souvent adressé la parole pour dire des conneries.

Je cherche alors une autre place mais la seule de libre est celle à côté d'une peste ; très mauvaise idée.
C'est donc à contre-coeur que je décide d'aller m'assoir aux côtés de Hyunjin.

« Crois pas que je veuille m'assoir ici. C'était sois toi, sois Suzy.
- Je comprends. »

J'aurais parié qu'il rit et fasse des blagues à sens caché comme à son habitude. Mais bon, comme ça, c'est mieux.
Le bus commence à rouler alors je regarde partout autour de moi mais rien. Aucune Manon dans les parages.

Le professeur s'approche de moi et m'explique qu'elle a attrapé une grippe, comme par hasard.
Je sors ensuite mon téléphone prête à regarder ma série netflix quand j'entends quelqu'un chuchoter fortement derrière moi.

« Nan mais sérieux.. Je pensais que toutes ces blagues c'était juste des blagues justement.
- Pareil, j'y crois pas. Tu crois qu'il a fait des choses comme ça toute l'année ?
- Il y a eu une rumeur comme quoi Selena l'a fait dans les toilettes des profs mais rien de concret.
- Donc tu penses que Hyunjin était avec elle ?!
- Chuuut! »

Je tourne ma tête vers Hyunjin. Il a sa capuche sur la tête. Sentant mon regard sur lui - je suppose - il se cache encore plus.

Pour une fois, il me fait de la peine et j'ai envie de le réconforter mais avec toutes ces bêtises qu'il sort, plus j'y pense, je me dit que le karma est retombé sur lui.

À suivre >>

Dans le bus :: Hyunjin (skz)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant