2/2

103 11 5
                                    

Après un long moment de netflix & sleep, je sort du car pour la pause.
Je m'étire et vais dans le petit magasin pour m'acheter de quoi reprendre des forces et au passage faire la grosse commission.

Après un petit moment, je vais à la caisse et sors de l'épicerie.
« Attends-moi ! »
Je me retourne et vois Hyunjin sortir du magasin.

« Je voulais te parler avant de reprendre la route.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- C'est à propos de tout à l'heure je-
- T'inquiète je suis pas le genre de personne à raconter des trucs du genre. »

Je me retourne et vais vers le car mais il me retient par le bras.

« Je sais que j'ai vraiment fait le con avec toi mais tout ça est faux ! Même si on pourrait y croire vu ce que je dis, tout est faux.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Je... Je sais pas. J'avais l'impression que je devais te le dire.
- D'accord, j'ai compris tout est faux. Tu peux me lâcher maintenant ? »

Il lâche mon hoodie et je reprends ma marche.
« J'ai l'impression que rien a changé et que tu me déteste toujours autant. »

Je m'arrête et me retourne vers lui.
« Ah parce que je devrais t'aimer ? Je dois te rappeler toutes les remarques blessantes sur mon physique que tu m'as faites ?
- Quelles remarques ? Je t'ai jamais rien dit de blessant !
- Ah ouais ?
- Tout ce que je t'ai dit c'était des compliments rien d'autre !
- Des compliments... »
Je ris d'exaspération.

J'essaye de rester calme et remonte dans le bus.
Plus tard, Hyunjin monte à son tour et s'assoit.

« Écoutes je- »
Je tourne ma tête face à la fenêtre. Rien que d'entendre sa voix m'énerve.

Après environ 20 minutes, je suis calmée grâce à ma série. C'est alors que je reçois une notification.

Instagram
Hyunj1n_ veut vous envoyer un message.

Hyunj1n_
Je suis désolé.. Je voulais pas te blesser en disant tout ça.. C'est juste que je sais pas m'y prendre quand il faut parler aux filles alors j'ai demandé quelques conseils à mes grandes sœurs et j'ai l'impression qu'elles m'ont dit n'importe quoi...
Je suis vraiment désolé. Même si je sais que t'accepteras pas mes excuses aussi rapidement, je tenais à ce que tu saches ce qu'il s'est réellement passé.

Je soupire et le regarde. Il me tourne le dos. Je tapote alors son épaule.

Il se retourne doucement et je vois quelque chose que j'aurais jamais cru voir de ma vie.

Il rougit.

Et pas légèrement, non. On pourrait le confondre avec un panneau stop.
Je me met soudainement à sourire me rendant compte qu'il a un air assez mignon.

« Pourquoi t-tu fais cette tête ?
- Quelle tête ? Je fais aucune tête !»
J'arrête directement de sourire et reprend la parole.

« T'es vraiment con.
- Hein ?
- Si tout ce que tu dis est vrai, arrête d'écouter les conseils de tes soeurs. »

Il me sourit et tends son petit doigt. Je m'agrippe à celui-ci avec le mien.

« Je suis content qu'on reparte sur de bonnes bases.
- Ça veut pas dire que j'ai tout oublié, on n'est pas amis.
- D'accord ~ » Il continue de sourire bêtement, son petit-doigt toujours accroché au miens.

 - D'accord ~ » Il continue de sourire bêtement, son petit-doigt toujours accroché au miens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dans le bus :: Hyunjin (skz)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant