Five years laterLOS ANGELES, 2:00 PM
JEON'S Entertainment« Monsieur Jeon, votre rendez-vous est arrivé »
Elle n'a pas arrêté de me harceler de message aujourd'hui. Je me demande ce qu'elle veut.
« Faites la rentrer »
NEW YORK CITY, 10:00 PM
Manhattan Streets« Bien joué Oneïda, tu as encore assuré ce soir »
« Comme toujours » je lui lançais un clin d'œil.
LOS ANGELES, 7:59 PM
HOME« Je compte sur toi pour le gala de cette année fiston » sa voix s'éleva de l'autre côté de l'appel « nous avons tous hâte de la rencontrer »
« Tout se passera comme prévu papa »
NEW YORK CITY , 5:40 PM
HOMEBonjour ma puce, j'espère que tu vas bien. Comme tu le sais, nous organisons un gala de bienfaisance chaque année... Je sais que tu ne viens pas d'habitude, mais cette année, j'aimerais que tu y assistes. Tu me manques tellement ! J'ai déjà pris ton billet ! - Diana
LOS ANGELES
INTERNATIONAL AIPORT
4:30 PM« C'est un plaisir de vous revoir Murphy » je lui serai la main en arrivant en face des escaliers de mon jet privé.
« De même Monsieur Jeon » il étira un sourire « je vous souhaite un bon vol »
JOHN F.KENNEDY
INTERNATIONAL AIPORT
3:00 PM« Votre attention s'il vous plaît, les passagers du Vol American Airlines 689 à destination du Texas sont priés de se rendre à la porte d'embarquement B8 »
Ma valise à la main, je me précipitai jusqu'à ma porte d'embarquement.
« Merci de m'avoir accompagné Lewis ! » je hochai ma main en me retournant dans sa direction « on se revoit très vite ! »
« Fais attention ma petite bagarreuse ! »
SOMWHERE IN THE AIR
5:50 PMPhysiquement j'étais bel et bien là, mais ma tête était ailleurs. J'écoutai à moitié ses dires, beaucoup trop attiré par la vue que le ciel m'offrait depuis les airs.
SOMWHERE IN THE AIR
5:55 PM« Nous allons bientôt atterrir, veillez attachez votre ceinture s'il vous plaît » me demanda poliment une hôtesse de l'air.
Je détournai le regard de ma ville qui se trouvait sous mes pieds puis hochai de la tête avant d'attacher ma ceinture. Dans un soupir, je laissai ma tête tomber contre mon appuie-tête et fermai les yeux lorsque les secousses apparurent.
DALLAS FORT WORTH
INTERNATIONAL AIPORT
6:05 PML'air était différent après ces cinq dernières années. Peut-être était-ce la chaleur due au réchauffement climatique qu'endurait la planète ou sûrement était-ce simplement le résultat d'une longue absence qui les avait fait perdre l'odeur de leur propre terre natale.
Regardant droit devant soi, la jeune femme se frayait un chemin jusqu'à la sortie principale de l'aéroport où la foule humaine ralentissait ses pas. De l'autre côté, sur un terminal privé, l'héritier d'une des plus grandes entreprises familiales du pays, sortait de son jet à l'abri des regards.
Lorsque son corps passa le seuil de la porte. Son regard se dirigea à l'horizon, le vent frappa son visage dégageant des mèches de ses yeux. Un moment de silence s'installa où les souvenirs revinrent envahir à nouveau son esprit des erreurs du passé qui avaient pourtant cicatrisés.
Mais une chose était sûre...
« Ça fait du bien de rentrer à la maison » dit-ils à l'unisson.
To Be Continued...
VOUS LISEZ
JEON'S SECRETS TOME II
Fanfiction« Are you ready to know all of Jeon's Secrets honey ? » TOME 2 de JEON'S HOUSE PLAGIAT STRICTEMENT INTERDIT ET SERA SIGNALÉ