« Chapitre 1 »

316 20 5
                                    

Kacy Cruz.
📍 Los Angeles Street 📍




J'étais entouré de mon frère jumeau et ma meilleure amie qui sortait avec mon frère depuis maintenant deux mois, ils ont l'air d'être bien ensemble et j'espère qu'ils vont le rester car je ne compte pas faire un choix si jamais il devait y avoir une rupture.

« A votre avis cette année vous allez être aussi proche que celles d'avant ». Demanda mon frère.

« Bien sûr que oui, je vois pas pourquoi on ne le serait pas ». Dis-je.

« Parce que Madi' et moi sommes ensemble donc tu vas te retrouver seule à certains moments ». Dit-il en rapprochant sa bien aimé contre lui.

« Écoute moi bien petit con, ose nous séparer et je te fais manger tes os ». Dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine.

Connard tu crois que ça va être facile pour toi que tout est acquis.
Je ne crois pas, je suis là et jusqu'à ce que j'en aurais marre.

« Maintenant passe moi les fraises avant que je t'éclate ta tronche de moche ». Dis-je en rigolant.

Il me passe le bocal de fraise et se munit d'une bouteille d'eau et m'arrose, j'étais complètement trempé et on pouvait apercevoir mon soutien-gorge blanc en dentelle, génial.
Je me munis également d'une autre bouteille d'eau et me lance à la poursuite de mon frère qui était déjà à l'autre bout du parc.

« Tu m'atteindra pas Kass' » Dit-il en courant vers un arbre.

J'étais presque arrivé à sa hauteur sauf qu'à ce moment précis, mon pied droit se prend dans une branche et je m'écroule au sol tél une crêpe et la bouteille se vide au même moment sur une autre personne que mon frère.

« BORDEL DE MERDE, ESPÈCE DE CONNE, TU NE PEUX PAS FAIRE GAFFE À CE QUE TU FAIS ». Dit-il rouge de colère.

Je relève les yeux vers lui timidement ne sachant pas où me mettre, il avait raison.

« Je .. je suis désolé ». Dis-je timidement.

« Je suis désolé ». Dit-il en imitant ma voix.

Connard.

« On en a pas finit tout les deux ». Dit-il avant de partir dans son coin.

Il avait disparu de mon champ de vision et mon frère est venu me retrouver.

« C'était qui lui ». Demande-t-il.

J'hausse les épaules ne sachant pas la réponse et nous décidons de repartir retrouver Madison qui nous regardait au loin.








————————
Hey voilà premier chapitre posté, je pense faire des chapitres cours à chaque parties comme ça l'histoire ne partira pas vraiment en cacahuète 😶

KEEP UP SECRET.  {O.L}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant