Cette fois-ci Riri n'a pas appelé un Uber Black mais un Uber Van, de type Mercedes Classe V entièrement noir aux vitres teintées.
Riri s'assoit sur les genoux de Marcel, et moi je m'assoit en face d'eux. L'ambiance était détente et posée pour moi le retour était plutôt tranquille jusqu'à que le chauffeur face un détour par le Marais, où Marcel sortit du véhicule pour acheter quelque chose dans le coin. Il revient avec un sac en papier qui contenait surement quelques viennoiseries, il me tendit une de ces viennoiseries.
Je lui ai dit que c'est assez imposant et que j'avais déjà mangé une entrecôte au Fouquet's tout à l'heure. Il avait un autre sachet portant la mention "Passage du Désir", surement un autre type de viennoiseries. Il sort une petite fiole de ce sachet et fait sentir le liquide à son acolyte Riri et ce dernier enlève son maillot du PSG.
Il était torse nu. Riri prit la fiole et fait sentir le liquide à Marcel à son tour. Marcel enlève lui aussi son maillot du PSG et se retrouvent tous les deux torse nu. Ils passent tout le temps du trajet à se bagarrer dans le van en reniflant leur fiole qui dégage une forte odeur.
Le chauffeur leur dit "Nous arrivons à notre destination messieurs !", les deux enfilèrent leurs maillots du PSG, et nous descendons du van pour rejoindre l'hôtel.
VOUS LISEZ
Plan à trois avec RK et Koba
RomanceUn jeune journaliste témoin des pulsions sexuelles des deux jeunes rappeurs d'origine maghrébine.