Bonjour ! J'espère que vous allez bien et que vous rigolez au moins 15 minutes par jour ! (c'est la moyenne recommendée par personne )
Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un sujet très sérieux sur les patates (vous croyez que le confinement m'est monté à la tête ? Je ne crois pas non..😜) .De nos jours, les patates sont souvent maltraitées. Elles n'ont rien fait de mal pourtant. Les humains les cuisent , les frient, les coupent en morceaux... et tout ça pour être mangées, être extrées de leur vitamines et, après avoir été digérées, finissent rejetées dans les................. (leur sort est tellement horrible que vous devez facilement devinez où elles atterrissent à la fin 🤢😞😂).
Nous devons nous révolter, chers défenseurs de patates ! Nos compatriotes ne doivent plus avoir peur d'être déracinés et mangés !
Saviez-vous que les patates ont été découvertes en 1538 par Pietro Machin-Bidule au Pérou et qui les avaient ramené en Europe ?! Cela prouve que les patates existaient depuis longtemps ! Je ne vais pas vous en faire une histoire (c'est peut-être déjà fait d'ailleurs 😉) mais voilà une vidéo (un truc chez les Hommes) qui va tout vous expliquer !
V
ive les patates ! Un jour, elles envahiront les humains et les extermineront ! (Ah mince... il n'était pas prévu de vous dévoiler ça maintenant !)
Mais ce n'est pas grave ! Les patates régneront bientôt en maître sur le monde !______________________________________
Re-bonjour! Je vais très bien merci et vous ?
J'espère que ce que vous avez lu vous a bien fait rire ! Je suis toujours saine d'esprit, ne vous inquiétez pas !Un jour, une amie Abby_CD_efg (folle bien sûr !) ma montré la chanson des petites patates, et depuis, je ne me lasse pas de l'écouter encore et encore !
J'ai aussi une autre amie ( Hoo_jin_Writer )
qui a fait une Patatographie extraordinaire et assez drôle, n'hésitez pas à allez voir et à vous abonner aux deux !A bientôt !
VOUS LISEZ
Mon petit bazar..
RandomSalut ! Ici c'est mon bazar, tu peux trouver la suite de ma biographie, des pubs, des livres et films que j'ai aimés, adorés, des images et blagues que j'ai trouvé drôles,...Mais enfin, surtout des blagues. Attention ! Fille folle en approche !