Presentation

33 2 0
                                    

Salem je m'appelle Mohamed j'ai 16 ans je vis à Clichy. Je suis plutôt gentil;drôle;naïf et sociable mais quand on me cherche je ne suis plus le même ( vous allez le comprendre ).

Maintenant je vous présente ma famille.
J'ai mes 2 parent el hamdoulillah : ma mère s'appelle fatna elle a 49 ans elle est algérienne et elle a un très grand cœur.
Mon père: il s'appelle ibrahim il a 50 ans il est égyptien il est grand de taille il est gentil mais si on l'énerve il peut devenir méchant.
Mes frères : j'ai 3 frères le plus grand s'appelle karim il a 20 ans il est très agressif et il ne faut pas l'énerver ou sinon il devient dangereux. Mon autre frère s'appelle Younès il a 17 ans c'est lui avec qui je m'entend le mieu il est gentil mais il est très possessif si quelqu'un touche moi et mon petit frère il vas voir la personne et l'agresse. Mon petit frère a 12 ans c'est le plus petit de la famille il est gentil et calme.
Mes shab : Emna c'est la fille avec qui je suis très proche elle est très gentil et drôle Omar c'est mon ami ou je suis le plus proche je lui dis tout c'est mon meilleur ami Rayan lui c'est mon ami d'enfance il est super drôle Brice lui aussi c'est un ami d'enfance on s'entend très bien Massilya c'est une très bonne ami a qui tu peux confier des secret et daliya c'est une bonne ami donc eux ces comme ma famille.

Vaisseaux surprenant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant