C'était un jour comme les autres moi et mes pote on sortait de l'école pour rentrer chez nous mais sa s'est pas passer comme d'habitude. Vers 16h45 on a entendu une explosion on pensait que c'était des quartiers rivale qui venaient attaquer notre quartier mais nan s'étais pas sa. C'était un vaisseaux qui avait atterri dans le marcher. Tout le monde est parti en courant sauf nous nous sommes rester pour voir de plus près pour voir se qui se passait et une flèche est arriver dans la tête à Brice qui tomba par terre. Tout le monde était choquer et les flèche continuer à arriver mais sans nous toucher. On a a couru toute notre vitesse pour pouvoir échapper au flèche. 20 minutes après on était cacher dans un bâtiment plus précisément dans le bâtiment de Emna. On est tous rentrer chez elle pour prévenir s'est parent mais personne était là ils n'y avaient aussi personne dehors. On était toujours dans la maison d'Emna a chercher des choses qui pourrait expliquer pourquoi c'est parent ne sont pas là mais rien aucune trace. Mais Emna découvre un truc terrible tout les portraits des parents et de ses frères avaient disparus. On c'est assis 2 minutes pour nous calmer et soulager le choc quand tout d'un coup je me rappelle de Brice qui était mort et là mon visage passe de peur à tristesse. Mais il ne fallait pas le rappeler au autre ou sinon il y'aurais une ambiance de tristesse mais bon il fallait découvrir pourquoi tout sa a disparu. Rayan a proposer de sortir pour voir se qu'il se passer dehors si il y'avait toujours se vaisseaux sur le marché mais Massilya crie et lui dis que si on sort c'est comme si on allait se suicider mais il avait raison il fallait sortir pour trouver des réponses à toute ces choses.
VOUS LISEZ
Vaisseaux surprenant
Ficção GeralVoilà mon histoire je poste un ou deux chapitre par jour