𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒

3.8K 182 8
                                    

𝐴𝑛𝑔𝑙𝑒𝑡𝑒𝑟𝑟𝑒, 1943


LA JEUNE FEMME ne s'était pas fait prier pour retrouver le lendemain Margaret alias « Peggy » Carter devant son immeuble où comme promis une voiture l'attendait. L'agente à l'intérieur la salua lorsqu'elle entra, un grand sourire sur le visage, les deux jeunes femmes s'entendaient déjà à merveille et c'était sans aucune doute que l'on pouvait d'ores et déjà affirmer qu'elle formeront une excellente équipe. Le trajet se fit dans le calme, Hope avait tendance à regarder par le fenêtre observant une dernière fois New York. Elle ne savait pas si elle allait revenir, elle l'espérait mais rien n'était sûr, elle partait pour la guerre après tout. Après quelques minutes de route en voiture les deux jeunes femmes arrivèrent au lieu de d'embarquement, ce qu'elle ne savait pas encore c'est qu'elle y retrouverait quelqu'un à qui elle tenait particulièrement. Les deux jeunes femmes continuait de parler tranquillement, alors que Peggy lui expliquait l'essentiel de ce qui allait se passer pour elle, sa formation, son poste, son rôle à jouer dans cette guerre finalement, elles furent interrompues par un sifflement.

« - Joli morceau celle-là ! S'écria l'un des soldats faisant ricaner ses camarades.

- Vous permettez Agente Carter ? Demanda la brune doucement.

- Oh allez y je vous en pris. S'amusa la haut gradée. »

Hope s'approcha doucement du groupe de soldat l'air de rien. Plus elle s'approchait, plus les soldats sifflant et criait comme si la jeune femme leur faisait un show, ils étaient bien entendu loin du compte. Elle planta son regard dans celui du soldat qui l'avait siffler, elle croisa les bras dans son dos lentement avant de faire semblant de réfléchir.

« - Quel est ton nom soldat ? Questionna la jeune femme.

- Royce, mademoiselle.

- Bien.. Bien. Je pense que vous devriez témoigner un peu plus de respect aux femmes, soldat.

- Inutile, madame. On ne respecte pas les objets ou les jouets. Celui-ci ricana, rapidement suivit des autres.

- Oh vraiment ? Quel dommage. »

La jeune femme ne pu retenir un rictus amusé, il ne savait pas à qui il s'adressait. La jeune femme soupira et le saisit rapidement, lui faisait une clef de bras sans aucun problème même si il tentait de se débattre. Tous les soldats eurent un mouvement de recul rapide, la jeune femme donna un coup de genoux au niveau de l'entre jambe du soldat, le laissant ensuite tomber à genou. Replié sur lui-même, elle frotta ses mains entre elle lentement comme pour signifier "Bien, voilà une bonne chose de faite" avant de se tourner vers les autres tandis que l'agent Carter s'amusait de la situation, visiblement elle avait réellement fait le bon choix.

« - Quelqu'un d'autre ? Soyez pas timide surtout, à qui le tour ?

- Hope ?

- B.. Bucky ? La jeune femme se retourna rapidement avant d'apercevoir son meilleur ami, heureuse, elle se précipita vers lui pour l'enlacer ignorant tous les imbéciles présents.

- Hey doucement, doucement ! Rigola le soldat. Hope mais.. Qu'est-ce que tu fais ici ? Il lui souriait, heureux de voir son amie.

- Et bien.. L'homme avec qui tu as voulu me caser hier m'a agressé, je me suis battu et l'agente Carter m'a repéré ! J'ai réussi Bucky, je vais.. Pouvoir faire comme mon père ! Lui annonça t elle les yeux brillant d'admiration et de joie.

LOST SOLDIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant