Naruto + Shippuden

24 3 1
                                    


Voilà mon premier livre Sur Wattpad.

'' Être parents signifie avoir une fois inébranlable en son enfant. ''
   - Minato





'' Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont juste les masques qui tombent. ''
- Uchiha Obito


'' Dans ce monde, tu ne trouveras pas de lumière sans ombre , elle sont indissociables comme l'ombre et la lumière. ''
- Madara  Uchiha





'' Tu traverseras des momment difficiles dans ta vie , mais n'oublie pas qui tu es .''
- Isumaki Kushina




'' Un jour quelqu'un m'a demandé ça qu'était un ninja... Mon sensei m'a dit qu'un ninja était quelqu'un qui persévérait ! ''
   - Naruto Isumaki



'' Dès le momment où quelqu'un pense à toi quelque part , cet endroit devient ton foyer .''
- Jiraya






'' Les hommes n'aiment pas les filles minces contrairement à ce qu'elles pensent .  En fait, ils les aiment avec quelques formes. ''
- Shikamaru Nara







'' C'est absolument horrible de se dire que personne... absolument personne  n'a besoin de toi .''
-Haku





'' Même si tu continue à t' inventer des illusions elles ne combleront jamais le vide que tu as dans le coeur . ''
Kakashi


 




''  Ce n'est pas facile de cacher sa tristesse derrière un sourire . ''
- Sarutobi





'' Un seul destin réunit les hommes...la mort . ''    - Hyuga Neji





'' Tu n'as aucunes idées de combien de haine j'ai dans mon coeur. ''
- Sasuke Uchiha


'' Faire des efforts ne sert à rien si dès le début tu ne crois pas en toi. ''
- Maito Gai






'' Les chiens les plus faibles , sont ce qui aboient le plus fort . ''
- Temari



'' T'as promis avec la pose d'un mec cool , maintenant t'es obligé de tenir ta promesse . ''
- Rock Lee






'' Se redresser avec objectif et marcher fièrement vers son objectif...c'est ça la véritable force.  ''
- Hyuaga Hinata







'' Si vous ne partagez pas la même douleur d'une personne vous ne la comprendrez jamais. ''
- Nagato





'' Il existe une chose ,pourtant... une seule qui peut soulager les peines du coeur . ''
- Yashamaru







'' Celui qui ne s'accepte pas tel qu'il est est réellement voué à l'échec .''
- Itachi Uchiha






'' Un sourire est le meilleur moyen de se sortir d'une situation difficile même si il s'agit d'un faux .Étonnamment tout le monde le prend pour argent comptant. ''
- Saï


'' C'est la nature humaine de ne pas  réaliser la vrai valeur de quelque chose  , à moins qu'il ne la perde .''
- Orochimaru






'' Quelles que soient mes peines... J'irai de l'avant . ''
- Naruto



'' La beauté est une vraie malédiction pour ce monde . Elle nous empêche de voir qui sont les vraies monstres. ''
- Shikamaru  Nara




'' Lorsqu'un homme connaît l'amour, il doit s'attendre à connaître la haine aussi . ''
- Madara Uchiha





'' Peu importe qui tu es... Tu ne seras quel genres d'homme que tu es qu'à la toute fin . On découvre sa nature qu'au momment de la mort . ''
- Itachi Uchiha













Citations animées (Mangas )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant