Tokyo Ghoul

23 3 1
                                    

'' Perdre fait partie intégrante de notre existence. ''
- Touka Kirishima 

''  Dieu selon moi n'est pas un père omniprésent , mais un enfant doté d'un pouvoir inimaginable.''
- Eto Yoshimura

'' Saviez-vous ce qui a de bien dans la douleur ? Elle vous dit que vous n'êtes pas encore mort.
Kaneki Ken




'' Il est écrit : je ne peux pas vivre sans toi ni avec toi comme chacun à sa façon de penser il est parfois...difficile de se comprendre.  ''
-  Uta

' ' Si on vit dans un monde de chien  , alors autant être le chien le plus sauvage . ''
-Kaneki Ken



'' Pourquoi devrais-je m'excuser d'être un monstre ? Quelqu'un s'est il déjà excusé de m'en avoir fait devenir un? ''
- Juuzou Suzuya 

'' Je n'ai pas besoin d'apprendre à gérer la colère , ce sont les autres qui  devraient apprendre à ne pas m' énerver .''
- Kaneki Ken

'' Si quelqu'un te menace , ne dits pas ' Pourquoi moi ? ' mais ' Essaye moi .' ''
-Kaneki

'' Vivre c'est dévorer les autres...mange .''
-Rize

''  Ce n'est pas moi qui suis erroné...ce qui est erronée c'est ce monde . ''
-Kaneki Ken

'' C'est de nos plus grandes faiblesses que naisse les erreurs de ce monde . ''
- Omori  Yakuma




'' Ne croyez jamais trop quelqu'un . Rappelez vous , le Diable était un ange autrefois . ''
- Kaneki Ken   


Citations animées (Mangas )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant