THEOS

5.6K 221 165
                                    

La nuit venait à peine de tombée. La fin du mois d'octobre faisait parcourir des frissons le long du corps de Jeon Jungkook. Le jeune adulte se dirigeait avec son meilleur ami Min Yoongi à l'une de ses soirées qu'organisaient les boîtes de nuits pour des évènements de l'année comme ce jour-ci. Les deux adultes avaient leurs habitudes dans ce quartier de Séoul qui puait l'argent. Gangnam, un quartier où l'extravagance et la richesse étaient les premiers critères pour être accepté.

Jungkook était en train de fouiller dans la poche de son pantalon pour trouver son porte-monnaie. Il était arrivé devant l'entrée de la boîte. Yoongi râlait en voyant son ami ne toujours pas trouver sa pièce d'identité, demandée par le vigile. Le brun, une fois ayant trouvé sa carte la montra fièrement à l'homme de la sécurité. Il avait fait patienter quelques personnes derrière eux, déjà soûls de plusieurs verres d'alcool.

- Enfin putain... tu pouvais pas simplement la garder dans ta main comme tout le monde ? railla Yoongi.

Jungkook hocha de la tête négativement, juste pour ennuyer encore plus son meilleur ami qui ne voulait que d'une chose : vider ses couilles. Et le brun était dans la même optique. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait toujours pas pris du bon temps avec une belle conquête d'un soir. Jungkook n'était pas vraiment du style à se caser pour le moment, et son ami ne le conduisait pas dans cette voie-là. Les deux garçons vivaient leur jeunesse grâce au revenu qu'ils se faisaient avec un job à côté de leurs études supérieures. Le brun faisait dans les beaux-arts tandis que son ami tentait sa chance en musicologie.

Les deux garçons durent descendre un escalier illuminé par des néons aux couleurs psychédéliques. La fin des marches les amenait sur un petit balcon où l'on pouvait apercevoir de haut la piste de danse principale. Il y avait foule. La petite terrasse était reliée par deux autres escaliers qui partaient à droite comme à gauche.

- Je vais faire un tour, annonça Yoongi en descendant du côté droit.

Jungkook acquiesça. Lui aussi allait faire un tour, mais d'abord il voulait passer par le bar pour analyser la foule. Alors le brun descendit à son tour par l'escalier droit. Connaissant le lieu il n'avait pas eu besoin de chercher pendant longtemps le bar qui pouvait être difficile à trouver pour les nouveaux. Le comptoir était en faite sous le balcon. Il était assez long en largeur. Sur le mur à l'arrière était accrochée une longue étagère remplie de boissons toutes alcoolisées. Jungkook prit place sur l'un des rares tabourets. Sans même prendre le temps de regarder les tarifs, les connaissant par cœur, le brun cria par-dessus la musique EDM.

- Un octobre rouge !

La barmaid qui préparait les boissons approuva de la tête, confirmant la commande. Tout de suite elle piocha les différents ingrédients du cocktail. Jungkook suivit du regard les moindres faits et gestes de la femme, pensant qu'il était rare d'en voir une à ce poste. Puis, il récita la recette de sa boisson dans sa tête, impatient de sentir l'alcool traverser sa trachée. Quatre centilitres de vodka, dix centilitres de Schweppes et deux centilitres de crème de cassis. Jungkook déposa deux billets de dix milles won sur le comptoir demandant à la barmaid d'utiliser les trois milles won en plus de sa monnaie pour rajouter de la vodka. Hésitante, la femme accepta tout de même, charmée par le sourire ravageur du brun. Elle déposa à son tour sur la surface en vinyle brun le verre de couleur rouge.

- Merci.

Jungkook, toujours assit sur la chaise haute la fit tourner pour ainsi avoir une vue sur la foule qui se déhanchait au beat tambourinant de la musique. Le brun sirotait son cocktail au goût légèrement sucré. Son regard ébène se dirigeait sur quiconque entrait dans son champ de vision. Enfaite, Jungkook était en train de sélectionner les potentielles personnes qui pourrait le faire monter au septième ciel ce soir. Mais pas beaucoup de personnes n'attiraient une réelle attention à son cerveau. Toujours dans ses pensées, il venait d'être surpris par une main qui s'était posée sur son épaule. Ses yeux dérivèrent.

Theos 〜 OS 【KookV】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant