Salut à tous Je m'appelle Ines, J'ai 14 ans et j'habite à Toulouse. Je suis très timide en Publique et je suis une "Intello". je fesais les devoirs de toutes ma classe mais ma mère ma forcer à arrêter parce-que je dormais très tard du coup j'ai déménager depuis maintenant 2 ans et me voilà à Toulouse. Je suis Brune aux yeux bleu avec ma peaux matte. j'ai des lunettes Orange et J'aime beaucoup le violet.
j'ai une grande passion pour la danse et quand je danse je me sens telment libre mais à chaque fois que je me laisse porter par cela bah il y a des choses bizzard qui se passe.Bref je vous laisse avec mon histoire.INES Y'A MAKE IT POP VIEN VITE ! (cria ma grande soeur).
Je descendis aussi tôt et je saute sur le canaper pour regarder ma Serie préférer mais une grande fille aux cheuveuts plus claire que moi prena la télécommande et c'était ma soeur.
Ines: Non mais Y'a Ma série rend moi cette télécommande Anyssa.
Anyssa était vraiment belle elle avais des cheveux blond aux yeux bleu. Elle était franche,Honnête et très même trop joyeuse !
Anyssa: Tu devrait surtout réviser demain y'a école.
Ines: Et alors je sais ce qu'il y'a à apprendre je sais tout maintenant Rend moi la télécommande avant de perdre l'un de tes membres !
Anyssa: Oulala j'ai peur je crois que je vais m'enfuir (Elle commença à rigoler et courir).
Elle coura en rigolant et moi furieuse je courais derrière elle. Elle me disait que ma tenue est trop voyante non mais !
Ines:C'est entièrement faux c'est simple Et confortable !
Je repris la Télécommande avec force et je regarde Make it pop ouf ! heuresement que c'était le générique.
Anyssa: Booooon même si c'est la série la plus nul de la terre je vais regarder avec toi !
Ines: Ouiiii !
Ont regardaient ensemble 6 épisodes de Make it Pop et je m'en laçais pas le moins du monde. Je vis l'heure il était 20h00 et comme nos parents travail tard je l'ai vois rarement mais ils sont très gentils avec moi.
VOUS LISEZ
💤La Princesse Cacher💤 [PAUSE]
Siêu nhiênAprès avoir vaincu Gramor et qu'elle savent que Praxina veut se venger pour son frère, Nos trois princesses Ont reçu un message d'Ephedia en disant qu'il y aurait une princesse Cacher avec un grand pouvoir. Mais Praxina le sais aussi et va à sa rech...