Je retounais chez moi Pour me préparer J'avais mis mes chaussures de danse Préférer. Je stressais telment que Je Tramblais. Finalement C'est ma soeur qui m'avait donner l'une de ces anciennes tenues. Elle m'avait même lisser Les cheuveuts. J'étais vraiment trop belle Waw.
J'ai pris Mon sac, Mon journal d'écriture je suis partie. Je prenais le Bus pour aller en direction du centre ville de Toulouse.Dans le bus j'ai vue Aaron qui était assis à L'arrière. J'hesitais telment à aller vers lui mais il m'avait vue et ma appeller. Je suis partie vers lui, toute timide et c'est la qu'il m'a fais flasher.Aaron: T'es vraiment Magnifique Ines.
Ines: ohh merci...je vais participer à l'audition des lolirock...
Aaron: À ouais cool moi j'vais a mon entraînement de basket au prochain arrêt.
Ines:D'accord...
Aaron se leva mais le bus a freiner telment fort que Aaron et moi on c'est retrouver vraiment près...MEME TROP !
Aaron: Désolé c'est le bus
Ines Rougis: non c'est pas grave...Aaron je...
Aaron: Oui ?
Ines: Je...
J'allais lui dire ce que je ressentais pour lui mais Le bus c'est arrêter la où Aaron devait descendre.
Aaron: bon tu me le dira plus tard Ce que tu veut me dire Ines tien mon numero.
Ines: Merci...
Aaron descendis et me fais un clin d'oeil de soutien je suppose. le bus continua jusqu'à mon arrêt et j'était vraiment contente et stresser. Je descendis et La je vois une File telment longue que je pourrais passé 5 jours après. Je serrais le pendentif contre moi. Après 2 heures de longue File d'attente je rentrais et il y avait une grosse dispute. J'était très gênée.
Talia: NON MAIS AURIANNA ! TA PAS VUE COMMENT ELLES DANSES VRAIMENT MAL !
Aurianna: MAIS TALIA ! LAISSE UNE CHANCE A CE QU'ILS SONT PAS PASSER !
Talia: OUAIS OUAIS OUAIS JE PARIE QU'ILS N'ONT PAS DE RYTHME DANS LA PEAU SURTOUT !
Iris: Les filles ?
La fille aux cheuveut Marron et celle qui est rousse se levèrent et je croyais qu'elles allaient se battre.
Talia: AURIANNA ON A AUCUNE CHANCE TA COMPRIS AUCUNE !
Aurianna: SI ON EN A BIEN PLUS QUE TOI !
Iris: Les filles ?
Aurianna: PEUT ÊTRE QUE CELLE QUI VA PASSÉE DANSERA BIEN MIEUX QUE TOI !
Talia: non parce-que justement JE SUIS LA CHORÉGRAPHE DU GROUPE !
Iris: LES FILLES !
Talia et Aurianna: QUOI !
VOUS LISEZ
💤La Princesse Cacher💤 [PAUSE]
ParanormalAprès avoir vaincu Gramor et qu'elle savent que Praxina veut se venger pour son frère, Nos trois princesses Ont reçu un message d'Ephedia en disant qu'il y aurait une princesse Cacher avec un grand pouvoir. Mais Praxina le sais aussi et va à sa rech...