Beaucoup disent que l'adolescence est une période belle, sans soucis, sans problèmes. C'est le moment de notre vie où tout nous paraît si simple, nous sommes insouciant, on se sent invincibles...
Je vais vous dire moi, celui qui a dit ça est juste un trou du cul enfermé dans son monde et refusant le contact avec tout les autres êtres humains.
Parce que l'adolescence, que vous soyez beau ou moche, riche ou pauvre, intelligent ou complètement débile, c'est juste la grosse merde.Commençons par les présentations, je m'appelle Théo, je suis un simple élève de seconde brun aux yeux verts, assez grand. Je ne vais pas dire que je suis beau, juste la personne qu'on remarque un peu lorsqu'elle passe devant vous.
Niveau du caractère je suis légèrement timide (retenez bien ça, c'est important pour l'histoire !), je n'ai jamais eu des millions d'amis parce que je ne prends peut être pas le temps de m'intéresser aux autres. Je suis franc, je dis ce que je pense. Ce que je trouve personnellement normal.
Vous savez, les gens n'aiment pas trop qu'on leur dise la vérité.J'ai une grande soeur qui est ce genre de pétasse populaire du lycée, elle est en terminal mais ça va je m'entends bien avec elle.
J'ai aussi deux petits frères jumeaux de 7 ans. Ma mère travail beaucoup. Mon père je ne sais pas trop ce qu'il devient, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.Et puis dans ma vie il y a cette fille aussi, Lana...
Lana c'est, comment vous la décrire, une perfection ! Elle est dans ma classe depuis la 6ème et dès le premier jour où je l'ai vu je suis tombé fou d'elle. Malheureusement elle m'a mis un râteau en 5ème donc depuis je n'ai jamais vraiment osé lui reparler. Grâce à ce magnifique refus j'ai perdu toute la confiance du jeune garçon de 12 ans que j'étais et j'ai gagné la réputation de "gros lourd" avec les filles pendants de belles années.
Mais maintenant tout à changé je ne côtoie plus les même personnes à part une, Dylan.Je crois que c'est grâce à lui que je vais trouver l'amour cette année (bien sûr par là je veux parler de Lana) je sais qu'il va m'aider, cependant il a déjà commencé à me présenter plein de filles. Ce qui a le don de m'agacer. Mais bon, il est comme il est personne ne le changera et surtout pas moi !
Ça fait à peine quelques semaines qu'on est au lycée et on doit déjà s'arrêter dire bonjour à presque toutes les personnes qu'on croise, j'ai horreur de ça. Putain de Dylan, putain de soeur, putain de popularité.
Je vous ai dit que je ne suis pas quelqu'un de très sociable ?Enfin bref, parlons plutôt du jour où TOUT à commencé...
VOUS LISEZ
WANT IT.
Roman pour AdolescentsElle, cette fille qui fait chavirer mon coeur depuis le collège ou lui, ce mec qui est mon meilleur ami depuis toujours... qui choisir ?