On était tout les deux dans la salle du sous sol, il y avait des formes noires qui bougeaient de partout, des bruits agressaient mes oreilles et la lumières brulaient mes yeux quand je regardais ailleurs. Tout tournait autour de moi.
Je ne me rendais plus compte de ce qui se passait.
Il n'y avait plus que son regard qui perforer le mien, je pouvais sentir ses doigts sur mes épaules. Je ne saurai l'expliquer pourquoi, mais cela m'apaisait et en même temps je ne me sentais pas en sécurité. Cette sensation m'était inconnue.
Je ne savais pas quoi faire, tout allait trop vite autour de moi. Mon champs de vision se réduisait. Je n'arrivais pas à me concentrer en même temps sur mes pas ET elle.
Je commençais à paniquer. « Qu'est ce que je dois faire ? Est ce que la position de mes mains est bonne ? Est ce qu'elle attend que je l'embrasse ? Je connais quoi de tout ça moi ? Est ce que je dois la rapprocher de moi ? Merde ! J'ai marché sur son pied »
Je n'avais plus aucune notion du temps.
Je me souviens qu'ensuite, on s'était écarté du milieu de la pièce pour s'asseoir dans le fond, dans une alcôve. J'étais contre le mur à regarder dans le vague.
J'appréciais le poids de sa tête contre mon épaule droite, je sentais son corps se soulever au rythme de sa respiration et son expiration courait le long de mon bras. Je lui tenais sa main, gauche, elle était un peu moite. A moins que se soit la mienne qui l'était, je ne sais plus. Je pouvais ressentir la pression de ses doigts entre les miens. Les petits mouvements de son pouce m'apaisaient, et me tranquillisaient.
Tout à coup, je sentis une énorme secousse.
YOU ARE READING
Rencontre
Science FictionAmbre a invité Paul à une petite soirée chill dans un bar.