Je suis dyslexique et sais ma première histoire, je m'excuser d'avance si il y a beaucoup de fautes j'ai fait du mieux que je pouvais, n'hésitez pas à me faire part de vos conseils ou si vous avez vu des manque de cohérence ou des fautes, merci et bonne lecture.
PDV mirajane:
Comme chaque jour à fairy tail il y règne une ambiance accueillante, chaleureuse et surtout très très amusante entre seus qui hurle et cours dans tous les sens en cassant de nombreux table ou chaise avec leur combat pour affirmer qu'il sont les plus forts, et seus qui leurs demandes d'arrêter de façon extrêmement autoritaire et brutale ,sen oublié les centaine de discussion en tout genre .
...... : MIRA MIRA TU PEUT NOUS AMENER 2 BIÈRE. Hurla un jeune homme au long cheveux noirs ébouriffé
...... : Non mais sa va pas je vais pas boire sa moi , je ne peux pas avoir un jus de pomme a la place s'il te plaît. Grogna la plus petite femme de la guilde
Mira : hahaha oui pas de soucis. Ne pu se retenir de rire en voyant nos 2 tourtereaux
Je suis donc dernier mon comptoir a préparer leur commande quand un vieil homme viens s'assoir littéralement sur le comptoir d'un humeur assez ronchon
Mira : et bien maître que vous arrive t'il. Tout t'en préparent la commande de notre mage des mots et le son dragon slayer préférer . S'interrogea notre barmainne
Maître : se satanée morve était sensé terminé sa mission hier soir, sais pas normal ! Grogna le doyen
Mira : voyons maître vous savez très bien qu'il est suffisamment fort pour se débrouiller et surtout il n'est pas tout seul. Le rassura t'elle .tout t'en partants vers la table de Levy et gajeel .
la journée se termine et tousse commensair a partir j'en profita pour commencer a faire le ménage de fin journée, les dernières personnes ne mire pas longtemps a me salut et partir .
Je finis mais corvée et me dire vers la réserve pour me changer, un chat bleu a atterri sur mon plateau qui a donné une couleur très café sûr le devant de ma robe.
PDF ......
sa fait du bien de rentrer, même si la fête que les villageois avez organiser pour nous remercier de les avoir sauvé, s'était assez simpa .
Mais bon maintenant je suis crevée, fais chier je dois d'abord aller rendre mon compte rendu de la mission avent de rentrer , j'aurais pu le donner au vieux une fois rentrée mais il va encore me passer un savon messieurs ne veux pas que la maison soit remplie de papier concernant la guilde . "PF" en je vous jure il en pair pas une pour être encore plus chiant.
Sans oublier qu'à cette heure là la guilde est sûrement fermée , mais bon je vais voir au cas où et si sais fermé je lui apporterai demain.Une fois arrivé a la Guilde par chance sais ouvert sa doit sûrement être mira qui travail encore ou qui a pu oublier de la fermée en partants ou bien le vieux qui travail encore. Une fois entrée et arrivé vers l'escalier pour déposer les papiers dans le bureau du vieux je sens l'odeur d'une personne et me ran compte que c'est selle de mira , je déside de continuer se que je venais faire et j'irai la saluée après.
Une fois terminé, je redessan et me dire vers la réserve pousse la porte qui était légèrement entrouverte et me stop net , je sentis mon visage s'enflammer, je réalis que je devais surement être rouge, j'aurais évidemment détourner le regard par pure politesse et respect envers elle , mais je n'y arrive pas tout mon corps est paralysé comme si que j'avais reçu une décharge électrique et que j'étais restée paralysé sais ironique pour une personne qui manipule la foudre et surtout queMira : AAAAAAAH, NAN MAIS SA VA PAS LA TÊTE, ESPÈCE DE PERVERS.
j'entendis un cri et reçu un truc sur le visage qui me fit perdre l'équilibre , je compris que c'était un vêtement et que s'était elle qui m'avait sortie de mon hypnose , je réagis au bout de quelques secondes et me dépêcha de quitté la pièce.
VOUS LISEZ
Si Seulement
FanfictionUn rapprochement se fi ressenti pour no 2 amis mais aucun ne voulais l'assumer donc leurs corps qui n'en pouvais plus on finit par prendre le dessus. Si qui se révèle être loin de leurs déplaire. 🚨🔞Probabilité de lémon 200/100🔞🚨