PDV MIRA
comme chaque jour une fois arrivé a la guilde, je commence à servir les personnes déjà avent de préparer le petit déjeuner pour d'autres. Ou
J'avouerai qu'à plusieurs reprises pendant quelque seconde je repensais à ce rêve et et un plein de questions concernant luxus. Mais je ne sais pour qu'elle raison sa mais inimaginable de le dire à qui que ce soit.
Environ une heure après tout le monde était arrivé, Je papote avec ma sœur au comptoir sûr la vie de notre frère, je sais se n'est pas bien mais vous ne pouvez pas comprendre.
Nous nous sommes arrêter d'un coup quand un boume sour se fit entendre. Avec lisana nous tournons le regard a l'unisson vers la source de se bruit, c'était luxus.PDV OMNISCIENT
Lisana : tu nous as fait peur et comment tu fais pour être de mauvais poil dais le matin.
Luxus : pas t'est affaire.
Lisana : j'en connais un qui a encore la tête dans le cu et qui a mal commencer la journée.
Luxus : laisse moi tranquille.
Lisana : mira je crois que messieurs grincheux n'a pas eu son café du matin.
Mirajane fixait luxus perturbé tandis que celui si n'avais oser Lever les yeux sur aucun des deux jeunes femmes de peur de croisée le regard de l'aînée de deux.
Lisana : ou ou mira un café pour luxus s'il te plaît.
Mira : un eu oui. Elle parti le préparer mais toujours autant perturbé.
2 min plus tard l'arabica fut déposé devant le jeune homme toujours la tête baissée.
Chacun des deux s'arranger pour faire comme si de rien n'était tout t'en s'évitant.
Luxus était dans le coin fauteuil a discuter avec d'autres membres de fairy tail, s'en lâché du regard la barmaid le plus discrètement possible.
La journée passait, et l'entrée du livreur pour le ravitaillement se dirigeant vers la femme qui était devenu l'objet de fantasmes du dragon de foudre.
PDV MIRA
j'ai beaucoup de mal a ne pas l'observer, mais j'ai aussi l'habitude de me comporter comme si rien n'était. Je faisait la vaisselle quand je me mis à sursauter de surprise, quelque-un venait de me chatouiller, je me retourne le plus vite possible pour voir a qui j'avais affaire. Je fus rassurer de voir qu'il ne s'agissait que de Edward le livreur qui passe nous voir 3 ou 4 fois par semaine.
Mira : tu m'a fait peur, idiot. Tout t'en lui déposent une petite tape sur l'épaule amicalement.
Edward : hahaha désolée c'était plus fort que moi, sa va ?
Mira : je devrais être habitué, tu me le faire a chaque fois. et oui je vais très bien, et toi ?
Edward : très comme d'habitude, surtout quand je viens te voir. J'ai pas male de trucs, je te l'ai dépose ou?
Mira : merci sa fait plaisir. Tu peux les déposer dernière a l'entrée de la réserve.
Edward : pas de souci. A tout à l'heure.
Mira : je finis se que je fais je viens t'aider.
Edward : ok. Il repartir vers la sortie pour récupérer son camion et le garé devant l'entrée de derrière .
Mirajane mi une bonne vingtaine de minutes avant de le rejoindre.
Avec son manque de force brute évidente elle se contente de prendre les petits cartons et de dictée à Edward ou les places.
VOUS LISEZ
Si Seulement
FanfictionUn rapprochement se fi ressenti pour no 2 amis mais aucun ne voulais l'assumer donc leurs corps qui n'en pouvais plus on finit par prendre le dessus. Si qui se révèle être loin de leurs déplaire. 🚨🔞Probabilité de lémon 200/100🔞🚨