Chan n'avait pas eu la chance d'avoir une personne plus jeune que lui à protéger avant d'entrer dans Stray kids,en effet,Chan s'était toujours retrouvé en tant que plus jeune dans le dortoir qu'il partageait avec les autres stagiaires de l'agence.Et bien qu'il soit l'aîné de sa fraterie,il s'était envolé trop tôt pour la Corée du Sud,n'ayant donc pas le temps de prendre soin de ses cadets comme il l'aurait voulu.
Quand JYP lui avait appris qu'il serait le plus âgé du groupe Chan avait,au début,contre toutes attentes,eut peur.
Peur de ne pas réussir à apporter l'amour qu'il voulait donner à ses cadets.Même si au final,cela c'était fait naturellement,il avait rapidement prit son rôle de plus âgé très à coeur.Surprotégeant même les plus jeunes dans certains cas,cela ne dérangeaient pas ces derniers qui étaient bien heureux d'avoir une présence paternelle à leurs cotés.
Puisque si le leader était protecteur envers ses cadets c'était également parce que les membres avaient reconnu en lui un père,toujours là derrière et près d'eux.Les plus jeunes avaient même commencé à le nommer "papa",et bien que cela avait surprit le concerné au début,il s'était très vite fait à l'appellation,trouvant même cela mignon.
Bon,le reste du groupe avait suivi le mouvement et des " Chan, Jisung n'arrête pas d'échanger mon shampooing avec mon dentifrice" ou encore des "Chan où as-tu mis mes chaussettes ?".Si ces remarques ne dérangeait pas le Chan en question,il n'appréciait cependant pas de devoir être dans la situation dans laquelle il était.
Effectivement,JYP lui même avait remarqué à quel point le jeune groupe se comportait comme une véritable famille et avait confié les membres au "Papa du groupe",comme disait Jisung.Assisté parfois de Minho,il devait donc s'occuper des choses dont JYP ou le manageur pouvaient se passer, comme emmener Jeongin chez le dentiste,chose dont Minho s'occupait actuellement.Mais comme JYP était directeur de l'agence,il ne pouvait pas toujours se déplacer,la majorité des parents n'habitants pas où logeaient les membres et où les plus jeunes allaient à l'école, c'était très souvent Chan et parfois Minho qui s'occupaient du groupe.
Et ne parlons pas des manageurs qui avaient un boulot fou avec les débuts du groupe qui commençait tout doucement à se préparer à l'évènement.
C'était aussi une des raisons pour laquelle Chan était présentement dans ce bureau,Jisung à sa droite, tête baissée.Face à eux ce trouvait le directeur de l'université dans laquelle allait le jeune rappeur.
Si il est vrai que Jisung avait commencé ses études en Malaisie,il avait cependant dû les laisser de côté quand il était entré dans l'agence en tant que stagiaire,c'était son choix.
Après le survival,il s'était vu proposé de les continuer en parallèle au groupe et à Séoul pour le coup.Ses parents l'avaient encouragé à accepter,seul problème,leur fils n'était clairement pas un adepte des études,sûrement trop énergique pour pouvoir rester sur une chaise.
C'était la seconde raison de la convocation du leader.
- Bien monsieur Bang si je vous ait convoqué c'est avant tout pour parler avec vous de Jisung.
- Allez y je vous écoute.Avait répondu le plus âgé du groupe en jetant un regard noir à son cadet.
- Il semblerait que Jisung ne soit pas très motivé et impliqué dans ses études, préférant écrire des chansons sur un coin de cahier ou encore observer l'extérieur.Il souffle et reprit.Je sais que vous faites parti d'un groupe de musique en émergence mais monsieur Han a prit l'iniative de continuer ses études,et je ne peux pas toléré un comportement comme ça, encore moins quand les notes ne sont pas aux attentes.Il se tourne vers Chan et pose son regard sur lui.Monsieur Bang,Jisung n'a pas eu de très bon résultats à ce trimestre, j'ai entendu dire que vous allez sortir un nouvel album bientôt,il y aura sans doutes des promotions et Jisung manquera donc certains cours et accumulera encore plus de retard qu'il n'en a déjà prit.
VOUS LISEZ
- 𝔽𝕒𝕞𝕚𝕝𝕝𝕖 - 𝑂𝑆 𝐵𝑎𝑛𝑔𝐶ℎ𝑎𝑛
FanfictionLà où Chan était juste considéré comme le père de sept enfants. Stray Kids / Fluff /OS Bangchan vers. (Terminée) ➥22/06/20 - possibilité d'un bonus (?)