Tae...
Ne pleure pas pour moi !
Aish !!!!
Si je vais pleurer pour toi...
Lui là il mérite un coup de pied dans le cul !
Aish Tae...
Je lui est sauvé la vie 3 fois
La première fois c'était au parc.
C'est comme ça que lui et moi on c'est rencontré une deuxième fois...Flashback
Avant d'aller parc une amie ma dit de rester au café pour rencontrer des gars coréens
Pffff moi j'avais pas envie du coup je suis parti au parc en plus avec mon vieux language qu'est-ce que je vais faire avec eux bref...
Au parc.
Je me promène au parc pour trouver une place pour dessiner.
Dès que j'ai trouvé ma place je commence à dessiner.
Après avoir presque fini mon dessin quelqu'un était derrière moi en train de regarder mon dessin...Tata: C'est super gênant ! *sans me retourner*
?: Oh désolé moi moi c'est Tae et et j'aime beaucoup ton dessin *timide*Et il part en courant
Je n'ai même pas eu le temps de regarder qui sait.Tata: Humm Tae cela me dit quelque chose.
Je savais juste qu'il avait un sac à dos rouge...
D'un coup la pluie fut, je m'abrite et je voie un garçon au loin qui marche tout seul avec un sac d'un coup un groupe le frappe, prend son sac et l'écrase...
Je dépose mes affaires et je me jette sur les gars...
*Gif*
Un des gars: Les gars on se replie et toi j'ai pas fini avec toi.*pointe du doigt sur Tae*Après que les gars son parti, je tend ma main pour qu'il se lève, il a rejette.
Il me regarde avec froideur, je prends son sac rouge...?: Je n'ai pas besoin de toi !
Tata: Je m'en fou si tu na pas besoin de moi je suis venue pour te sauver la vie...Bon Tae c'est comme ça que tu t'appelles ?
Tae: Oui et toi tu es la fille qui dessine super bien et dans le magasin de peluche ?!
Tata: Heee oui. Je m'appelle Tata...Tae ?
Tae: Oui ?
Tata: Je t'offre un chocolat chaud parce que j'ai froid !! *je le tend la main* alors tu viens ?
Tae: *sourit* oui bien sûr !
Fin flashbackEt c'est comme ça qu'on c'est connu en lui sauvant la vie pour la première fois...
Tu reçois un snap
Tae:
Tata: Mais quel question 😂 bien sûr Tae !Tae: Yes j'arrive alors !!!
VOUS LISEZ
Mon Tae
FanfictionTae est mon meilleur ami et je serai toujours là pour lui... Oui toujours...