J'ai enfin décidé de donner des tête au personnages de l'histoire avec le point de vu d'Emma.
Bonne lectureÇa c'est moi... vous me connaissez je vais pas me décrire quand même.
Je peux juste vous dire que j'ai les cheveux et les yeux de ma mère et la carnation de mon père. Je mesure 1,64m pour résumé je suis plutôt petite.
Niveau ressemblance ma famille dit que je suis le juste milieu entre ma mère et mon père. J'ai 15 ans. Mes parent m'ont eu lorsqu'ils n'avaient que 21 et 22 ans.Ça c'est ma petite sœur Nohémy.
A.K.A la fouine, A.K.A l'envahisseur.
Mais je l'aime quand même.
Pour faire simple elle ressemble plus à tatie Katy qu'à nos parent. Elle a 10 ans.Ça c'est Benoit mon petit frère. Il est adorable comme enfant du moin pour le moment.
Lui on dit que c'est mon portrait craché de quand j'étais petite sauf que lui il est chatin clair comme ma grand-mère paternelle. Il a 4 ans.Ma mère est petite elle mesure 1.56m.
Elle a les yeux vert , les cheveux lisse brun et est plutôt blanche. Elle s'appelle Virginie et elle est pharmacienne. Elle a 36 ans.Mon père mesure 1m80. Il a les yeux marron claire . Les cheveux noir plus ou moins lisse et est très bronzé on pourrai presque dire métisse.
Il s'appelle Ludovic et il est commercial. Il a 37 ans.
VOUS LISEZ
C'est L'histoire De Ma Vie ( Suite )
RomanceCe roman sera tout simplement la suite de "c'est l'histoire de ma vie " alors si vous avez accroché depuis le début la suite c'est par ici 🤙🏼