**La vie est un cadeau qui nous réserve pleins de surprises, il suffit juste de tomber sur les bonnes**
???: Eheh Shaynez?
Moi: Oui??
???: T'es belle comme sa masha'Allah
Moi: Merci .. Excuse moi.. Excuse moi pour tout wallah.. J'aurais jamais du te faire sa, t'es un homme bien par Allah.. Tu trouveras ta destinée Khouya n'en doute pas.
???: C'est ton jour ukthy, tqt pas pour moi, aller ton mari t'attend dans la salle
Moi : Hmm.. excuse moi encore, j'y vais, Salem aleikoum prends soin de toi..Je pars en direction du salon, les youyous ce font entendre.. Pourquoi moi? Pourquoi je ne suis pas sure de mes choix? Comment en ai-je pu arriver la?
******QUELQUES HEURES PLUS TÔT *********
Kaïs : Eh bagra réveille toi
Moi: Hmm.. Quoi qu'es-ce qui y'a toi?
Kaïs: Parle bien! T'as 18 ans aujourd'hui hmala!18 ans 18 ans 18 ans ces mots raisonnés dans ma tête.. Alors sayais c'est aujourd'hui ? Aujourd'hui que je peux devenir enfin celle que je veux? C'est donc sa? C'est aujourd'hui ? Je passe de petite fille à femme mariée ? Je devient enfin cette femme voilée ? Si seulement j'étais sûre de mes choix.. Aya Shaynez arrête de réfléchir tu vas finir par faire une bêtise..
Alors je me lève, tcheak mon frère et pars embrassé ma mère..
Moi: Yemmaaaaaaaah!!!!!
Elle: A wili encore toi bagra?Alalalala comme je l'aime ma mère par Allah je donnerai tout pour elle.. Bref je pars donc dans ma chambre et regarde mon tel..
- 12 appels manqués
- 31 messages
La plupart pour mon anniversaire alors je lis en travers zerma sans répondre mais pourtant un attire particulièrement mon attention..
**MESSAGERIE**
Vous avez un nouveau message, reçu aujourd'hui à 1h51
" Ouais Shaynez.. euh j'espère que je te réveille pas.. à moins que tu soit occupée.. Ou peut être que t'as pas envie de me répondre d'ailleurs.. mais euh.. excuse moi.. déjà bon anniversaire.. et tu sais j'ai bien réfléchit.. et sérieux.. neznez je peux pas sans toi.. c'est dur a dire.. puis tu vas sûrement m'insulter de revenir comme sa.. excuse moi.. mais je t'en pris reviens moi.. "
Moi: AH WILI CEST QUOI SES CONNERIES!!!
Kaïs: OH ARRETE DE CRIER LA QU'ES-CE TA ENCORE?
Moi: Excuse Kaïs rien c'est kayliah elle a du toucher à mon vernis encore je le trouve plus..**Oukthy la patience est une vertu, comment faire quand ce jour est enfin venu.. **