"Ouais Shaynez.. euh j'espère que je te réveille pas.. à moins que tu soit occupée.. Ou peut être que t'as pas envie de me répondre d'ailleurs.. mais euh.. excuse moi.. déjà bon anniversaire.. et tu sais j'ai bien réfléchit.. et sérieux.. neznez je peux pas sans toi.. c'est dur a dire.. puis tu vas sûrement m'insulter de revenir comme sa.. excuse moi.. mais je t'en pris reviens moi.."
**Oukthy la patience est une vertu, oui mais comment faire quand ce jour est enfin venu * *
*************************************************
Pour vous faire comprendre son message, je vais revenir quelques années en arrière**FLASH BACK**
moi: Tata je te le dépose où le carton? C'était le dernier!
Khelti: Met le là. C'est bon benthi sors faire un tour avec Samir ça va te faire du bien (Samir c'est un cousin il a 12 ans)C'était pendant l'été ma tante venait de déménager et ma mère m'avais supplié d'aller l'aider. J'avais trouvé un travail pourtant vers chez moi en plus avec Kayliah alors j'étais vraiment pas motivée pour partir mais bon.. J'étais obligée alors je suis partie à 3h de chez moi avec Inaya dans les bras..
Ma tante avait déménagé dans une cité et sah moi qui suis pas trop habituée j'voulais pas trop sortir mais bon marlich sortir un peu me fera du bien..Alors je descends les escaliers, y'avais pas tous les gars en bas comme je m'attendais vu le nombre de chronique que je lisais a l'époque.. Je m'attendais a ce que ce soit blinder.. Je marcher seule pas de Kaïs ou de Kayliah a coter de moi j'étais un peu perdue wallah.. Bref Samir il me calculais même pas..
Moi; Et sinon y'a pas des filles ici parce que..?
Samir: Sisi viens, tiens regarde sa c'est Anissa, Maissa et la t'as Salima
Moi: Que des petites..Elles viennent parler a mon zinc je les calculer pas trop, y'avais tout pleins de gars en plus. Ils parlaient ils parlaient moi je pensaient a Inaya fallait que je lui achète une tétine elle l'avais perdu je ne sais ou encore meskina..
Bref de la un homme passe, parle à Salima et me fais un clin d'œil.. j'ai même pas chercher a comprendre wallah je suis restée même pas 5 minutes de plus direction -->Chez ma tante.Khelti : Ben t'es pas restée avec Samir?
Moi: Non faut que je m'occupe de Inaya puis en plus y'a pas Kayliah sa me fais bizarre
Khelti: Roh toi et ta soeur décoller vous un peu tu vas pas te mariée avec elle
Moi: C'est mes..
J'ai même pas eu le temps de finir qu'Inaya c'est mise a pleurer al hamdulilah elle est réveillée ma poupée..
Alors je la prends la change puis me met sur le lit avec elle dans le bras.. Puis y'a ma nièce et ma tante qui arrive
Isleym: Je peux venir?
Moi: Venir ou Omri?
Isleym: Avec vous
Moi: Demande pas mon bébé viens
Bref on parler avec ma tante et sa sonne.. je pars ouvrir et autant vous dire que le temps que je trouve comment on fais la personne aurait eu le temps de faire 6 fois Paris Marseille en trottinette hello Kitty alalala enfin bref..Salima: Ouais Shaynez viens dans le block deux secondes
Je prends Inaya et la suit
Salima: T'as vu le mec de taleur? Youness? C'est mon cousin et zerma il m'as dis que..**Oukthy la patience est une vertu, mais qui l'aurait cru? **