la rentrée

Maintenant que vous connaissez la famille Holden, je vais vous parler de comment leur venue a totalement changé ma vie.
La famille Holden a profité des vacances pour s'installer et faire copain -copain avec nous la famille Spring conclusion j'ai dû passer mes vacances avec Rick pour lui faire visiter la ville( si on peut appeler ça une ville, je dirai plutôt un village), d'après ma mère c'est un moyen de me faire un nouvel ami( je pense plutôt qu'elle essaie de me pourrir mes vacances).
Mais pendant que je passais du temps avec lui, mon impression avait totalement changé: je dirai qu'en surface il est beau, innocent mais c'est une feinte il est plus lucide qu'il en a l'air et quand arrive le jour où tu croises son regard c'est une révélation, il faut que tu te mettes dans la tête que ce qu'il est fait est le résultat de plusieurs réflexions ce qui me fait un peu peur chez lui mais je me dis que vu que je n'ai rien d'attachant ça va parce que lui, il sait jouer de ses looks et voilà comment ce sont passés mes vacances.
Aujourd'hui c'est la rentrée, je n'ai encore pas pris le bus mais le plus étonnant c'est que les gens que je n'aime pas ont insisté à ce que je monte avec eux et la cause de tout ça c'est Rick. Ses parents m'ont demandé d'aller au lycée avec lui et comme d'habitude je n'avais pas mon mot à dire( cette nouvelle année commence déjà mal, j'espère que ça ne sera pas comme ça toute l'année).
Arrivée au lycée tous les regards étaient braqués sur lui je paraissais encore plus transparente que la normal bon j'avoue..il est beau. On s'est donc dirigés vers les panneaux d'affichage et là je voix qu'on est dans la même classe 🤦‍♂️( l'année va être longue...).
Lors de notre premier cours( français) tout le monde a dû se présenter, un à un ils se sont présentés avec élégance et dynamisme jusqu'au tour de Rick:
- bonjour je m'appelle Rick Holden je viens d'aménager ici à St-marie j'ai 17 ans, je suis né le 23 février 2003, j'aime le foot Et le basket et je suis le nouveau voisin de Nina...et là tous les regards se tournent vers moi: j'ai senti l'hostilité des filles étonnamment pas des garçons qui essayaient déjà de l'inclure dans des sorties, sérieux je comprends pas ce qu'elles lui trouvent hein( Bin merci Rick).
-Je pense que c'est ton tour maintenant Nina,a dit la prof.
-..bonjour je m'appelle Nina Spring, j'ai 17ans et je suis née le 26 février 2003.
-...( silence)
-Nina, j'ai vu dans ton dossier que tu es classée 1ere au niveau national avec une moyenne de 29, peux tu nous dire comment tu fais?, a dit la prof.
-Je ne fais rien de particulier...(silence dans la salle)
-il est écrit aussi que tu excelles en sport avec plusieurs médailles et en plus tu as vécu pendant plusieurs années à New York, a ajouté la prof ( Bin bravo hein, je sais déjà que ça va pas coller avec cette prof, elle a le talent de fourrer son nez là où il ne faut pas).
- oui euuuuuh je fais du tennis, du basket, mon équipe et moi sommes allés à un match national et avons gagné la médaille d'or, je fais de la boxe, de la natation où j'ai reçu la médaille d'or, du VTT, de la gymanstique, de l'équitation et de l'escalade, quand aux années que j'ai passé à New York c'est lié au travail de mon père. Quand j'ai fini de parler j'ai senti les regards braqués sur moi ça m'angoissait, c'était comme s'ils étaient en train de me dénuder des yeux, j'avais presque envie de vomir.
-y a t- il autre chose? Demandais-je
- euh non non je vois que tu es bien comme on t'a décrit, répond la prof. Passons au suivant, c'est à qui de se présenter?
Et on a passé tout à l'heure à mieux se connaître, certains se connaissaient déjà et d'autres pas comme à toutes les rentrées, je me demande pourquoi on ne garde pas les mêmes élèves partout ça éviterait qu'on perde une heure à se connaître à travers des activités bidons, moi je vous dis franchement j'y pas pris part. Et voilà comment s'est passée l'heure de français, quand on est sortis de la classe le bruit circulait déjà que la diva, c'est à dire moi, regarde les gens de haut et se croit importante, voilà pourquoi je n'aime pas me mêler aux gens, je marche dans le couloir et tous les regards se tournent vers moi avec des tsssk à droite et à gauche à mon égard je voulais pourtant passés inaperçu, dans le couloir je regarde de la  fenêtre et je vois des groupe déjà formés, dans la cour, rigolaient et d'autres captivés par leur téléphone puis j'ai pensé à tout ce qui me différencié d'eux, à pourquoi je pouvais pas me faire des amis normaux normalement sans pour autant qu'elles veuillent quelque chose en retour, à cet instant plusieurs pensées que j'essaie d'arrêter se bousculent dans ma tête.On doit dire que ces questions, ce sentiment trottinent tout le temps dans mon esprit et pour les calmer je me plonge dans les devoirs, les livres, le sport tout ce qui permet à mon esprit de cesser de penser mais tout cela fait parti de mon quotidien tout comme l'impression que personne ne me comprend mais voilà je passe mes journées comme si de rien était et cette rentrée ne change pas des autres jours de classe excepté le fait que maintenant quand je marche dans le lycée on me regarde et au lieu de Nina c'est Diva.