1

20 2 2
                                    

Nous sommes en septembre ,il faisait beau ,le soleil battait à son plein gré .Mes amies et moi avons décider de sortir ce soir pour aller se défouler un peu puisque ça faisait un bail que j'me renfermait sur moi même . Je suis allongée au lit avec mon phone à la main je répondais aux messages récents quand la porte s'ouvre brusquement .Détournant mon regard vers l'entrée c'est mirabella ma  p'tite sœur poufff!! Comme toujours elle aime me faire l'une de ses trouilles . Je la raconte en bref où j'allais ce soir espérant qu'elle me donne  une idée sur quoi mettre . À ma grande surprise elle a accepté youpiiiiiiii j'ai une sœur super cool . Il est déjà 18h30 j'file dans la douche rapidos environ 5 min j'ressors et mirabelle est dans ma dressing entrain de me chercher des habits .......Tracyyyy!!!

Moi : Mais quoi arrête de crier je suis juste là à côté

Elle : bah.. j'savais pas !

Moi: Gneugneu ...parle !

Me montrant un jogging complet blanc noir ,waouhh elle connait bien mon goût cette fille .

Elle : ça te va ?

Moi: Bien sûr que ouiiiiiiii!!! Je t'adore ,mais dit on va dans un resto chic de la capitale j'vais pas quand même porter ça !!!

Elle: bah ça fait rien est-ce que tu regardes quelqu'un ?

Moi: Nan !! Lui faisant un tsek t'es la meilleure

J'enfile ma tenue rapidement,me maquille légèrement , attache mes cheveux et met mon basket Nike blanc noir . Trop class dit ma p'tite reus

Moi répondant : Merci!!! Sorcière j'sais j'suis toujours mignonne

Elle râlant en sortant de la chambre c'est ça fait la tepuuuu !!

J'envoie un texto aux filles de venir me chercher. Pas plus de 2min elles sont déjà en bas d'chez moi en claxonnant signe que je sort  . Miraaa j'y vais prends bien soin de toi je rentre tard

Elle : azyyyy grande fille !!

Grande fille wesh!! J'me présente Tracy KARAN j'ai 18ans en terminale, série littéraire . J'suis une Otaku très perverse et chiante surtout avec mon sale caractère . D'après ma meilleure amie Trida j'ai l'aire d'une Bad girl et elle a pas tord .Nous avons la même âge et dans la même classe pas étonnant puisqu'on est toujours collé l'une contre l'autre on dirait des lesb lol . Ma copine elle est plutôt sympa, calme ,observatrice , loyale et un peu  dangereuse .j'parle pas du genre une tueuse hein!! Juste une vraie folle déchaînée , utilisons plutôt le terme casse tête ouaip voilà !!
Mirabelle (ou mira ) c'est ma petite soeur ,ma présieuse ,ma famille ,je ferai n'importe quoi pour la rendre heureuse .Elle a 12ans en 5ième ,super gentille ,cool et folle aussi . Parfois elle me saoule mais j'fais avec d'après tout c'est elle seule qui me restait. J'suis souvent renfermer car depuis la mort de notre chère mère j'suis encore sous l'choque  et d'autres blablabla du passé qui me hantaient toujours. Pour moi tout n'est pas facile à obtenir juste en faisant un bingo ! Nan !nannn! Faut lutter ,bosser dur . Parfois la vie est injuste mais ce n'est pas une raison pour y renoncer.


Coucou les amis 😃😃 voilà mon premier chapitre et qu'en pensez vous ?? J'attends vos commentaires . C'est un peu cour ce chapitre mais les autres à suivre seront très intéressante CIIIIAaaOoo !!

Gros bisous ❤️😘😘😘

Bad Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant