2

20 1 2
                                    

Wouhouuu !!! Criais -je nous sommes déjà arrivé ça va bardé. Les filles et moi descendions du véhicule direction resto , à l'entrée y'avais deux gardes qui demandèrent nos cartes . Après vérification de cela nous rentrions et se dirigèrent vers le bar pour commander à boire . Nous sommes quatres , Trida ,Ananda , Sara et moi .
Trida : Vous allez commander quoi les cop??

Moi : Euh....d'la bière

Les autres ont passé la même commande que moi , nous discutions de tout et de rien , comme j'aimais bien fouiné dans la vie des autres à poser des questions je ne pu m'empêcher de demander à sara comment se passait sa vie de couple. Euh Sara et avec ton chéri comment ça se passe ? Demandais-je

Sara : pffff! Ce con ? On a rompu Y'a de cela deux semaines

Moi : Quoi?? Mais qu'est ce qui s'est passer ma belle ?

Elle: il me trompait avec une barbie qu'il a rencontré. Notre dernière rencontre était y'a de cela trois jours où il voulait me faire une surprise en m'amènant dîner mais tout s'est mal déroulé.

Moi: comment t'a su qu'il te trompait ?

Pendant qu'on discutait les autres avaient décidé d'aller se déhancher un peu sur la piste ,un truc pas étonnant venant de leur part puisqu'elles aiment faire ça .

Elle: je fouillais dans son téléphone quand il était sous la douche et je ne pu m'empêcher de lire ses messages...puis BOOM!!!! J'suis tomber sur leur conversation. J'étais tellement énervé que j'ai due quitté l'apparte sans rien dire. Après on s'est disputer et c'est comme ça que c'est terminé.

Moi: Merde quel con! T'inquiète pas ma belle il va le regretté de t'avoir abandonné si facilement dis-je pour la rassurer

Elle hochait la tête avec un petit sourire sur les lèvres et finalement on décida d'aller se rejoindre aux filles pour s'amuser au milieu de la piste . Après quelques minutes de folie ,la fatigue regagnèrent nos corps et on cherchait nos affaires pour rentrer il était environ deux heures du matin ,toutes les petites rues étaient silencieuse et il faisait tellement noir . J'échangeais rapidement un baiser avec mes amies avant de prendre la route . Trida tenais tant à me raccompagner mais je la rassurait qu' aussitôt rentré elle aura de mes nouvelles et elle acquiesça . Ma demeure n'était pas loin donc j'ai décidé de rentrer à pied pour profiter de l'air frais qui soufflait . Depuis que je marchais j'ai constaté que quelqu'un me suivait mais j'y avais pas fait attention. J'empraissais mes pas aussi rapidement que possible mais
l'inconnu fait de même. soudain à ses gestes la peur regagnait mon esprit ,que dois-je faire maintenant ? Ma batterie aussi va me lâcher d'une minute à l'autre .j'envoyais directement un message à Trida pour qu'elle m'aide , après avoir lancer le message j'ai commencé par courir sans me retourner,lui aussi s'était lancer à ma poursuite .

Mon coeur battait , ma respiration s'accélérait ,je suis poursuivi au beau milieu de la nuit par quelqu'un que je connaissais pas .... j'avais envie de pleurer . Je courrais toujours mais il a fini par me rattraper et m'a tirer jusqu'au mur du trottoir . Je voyais pas son visage puisqu'il était vêtu d'un gros pull noir dont la capuche couvrait toute sa tête .il m'a plaqué violemment contre le mur ,m'a retourner pour pouvoir traîner ses salles mains sur mes fesses , les larmes ne tardaient plus à couler sur mes joues , je criais mais je pense pas que quelqu'un volera à mon secours .il avait l'intention de profiter de moi voyant tout ses mouvements sur mon corps . j'arrêtais pas toujours de crier .

Soudain, j'entendis une voix rauque derrière nous . Je fus un peu soulagée de l'entendre.

- lâche la j't'ordonne ! Dit-il sévèrement

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant