Chapitre:6

14 0 0
                                    

    Nous voilà à samedi. Et qui dit Samedi dit anniversaire d'Evan. J'ai patienté jusqu'à minuit pour être la première à lui souhaite un bon anniversaire et ça l'a ravi vu qu'il ne s'y attendait sûrement pas. En manque d'idées et surtout d'argent pour un cadeau original qui pourrait lui plaire je lui ai simplement concocté un plateau de pan cakes au yaourt et à l'ananas après m'être approvisionnée à la supérette de mon père tout en espérant qu'il apprécie .

   Ça frappe à la porte et j'ouvre . Maya me saute dessus telle une lionne affamée pour me faire un câlin toute souriante biensur. J'adore cette sauvageonne.
- toujours de bonne humeur toi.
- le sourire est la plus belle chose que je puisse offrir ma chère fait moi donc entrer .
- ah désolée vas-y.
- t'es seule?
- oui ils sont allés bosser.
- je t'ai apporté des trucs pour t'habiller.
- non t'aurais pas due. ( gênée )
Mais biensur elle a bien Fait . Tu veux ressembler à à une idiote parmi des enfant de tétés( riches) ou quoi? Nous continuons de discuter jusqu'à ma chambre.

- biensur ma belle en plus il faut que tu resplendisse pour Evan. Ah je vois venir un couple le feu seulement ( je vois venir un beau couple).
- aka ( n'importe quoi). Laisse moi ça ( laisse tomber). Amusée
- Fait voir le téléphone.
- iPhone 11 pro max ! Non mais il t'as donné le dernier il tiens à toi hein.
- tu sais que pour lui l'argent n'est pas un problème en plus il l'avais acheté pour lui mais me l'a donné vu qu'il en recevra un nouveau pour son anniversaire. Donc non il ne tiens pas à moi.
- c'est toi qui vois. Evan a de l'argent mais il ne fait pas de cadeaux de valeurs à n'importe qui . Peut-être qu'il ne tiens pas à toi mais tu l'attire quelque part et je le sais. Ça va donc se confirmer aujourd'hui chérie et heureusement que ta bonne fée est là pour te préparer au bal du prince.
- alors sort ta baguette magie.

    Je suis enfin prête vêtue d'un legging noir à moi plus un haut dentelé blanc et des sandales beiges assorties à un sac en bandoulière que m'a offert ma bonne fée . J'ai opté pour une coupe afro après avoir hydraté mes cheveux . Pas de maquillage mis à part du gloss et du brillant sur mes ongle. Quand à Maya, elle porte une jupe ensemble avec un croc top tout les deux rouges Adidas avec des air force une casquette ouverte dévoilant ses cheveux ressemblés en un chignon décoiffé et une banane .
- parfait.( s'écrit - elle) En route Cinderella ( cendrillon en anglais)

    On a pris un taxi pour y aller.  Elle est issue d'une famille normale. Genre la classe moyenne mais qui peut se permettre des extra contrairement à Maëlla et Evan. D'ailleurs ils sont meilleurs amis car leurs parents se connaissent et les ont fait grandir ensemble comme des frères et sœurs.
    Nous payons puis descendons du taxi pour nous diriger vers une vaste propriété tellement qu'on dirait presque que c'est surréaliste.
Des militaires nous ouvrent le portail et Evan se dirige vers nous tout souriant et plus mignon que jamais.
- ça va les filles ?
- oui ( en cœur )
- c'est quoi? ( fixant mon plateau)
- des pancakes  au yaourt et à l'ananas .
- orh comment t'as su que que j'adorais ça ! Passe le plateau il faut que je cache ça pour manger seul avant que quelqu'un d'autre ne soit sur ça ( avant que quelqu'un ne soit attiré par les pancakes ) . Merci beaucoup Raya .
    Puis il m'embrasse la joue et nous conduit vers l'intérieur de la maison. Enfin...vers son indépendance vu que c'est une propriété c'est-à-dire que la grande maison est à ses parent mais il y a sa chambre et y vit tandis que son indépendance est comme une seconde maison près de la principale où il fait ce qu'il veut. En chemin Maya én profite pour me chuchoter un '' je le savais il te kiff'' En gros du n'importe quoi on est amis et rien de plus

beauté des étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant