Petit rappel : Ceci est une histoire fictive, les personnages ne sont pas réels !
PDV Amber
Salut !
Moi, c'est Amber. Amber Stoneheart.
Je suis canadienne, et plus précisément québécoise.Parmi mes amis - ou plutôt ex-amis, je vous expliquerai après -, je suis celle qui a l'accent le moins fort, malgré le fait qu'il soit assez prononcé, sauf...quand je chante.
Je suis née à New-York, où j'ai habité jusqu'à mes 6 ans. Ensuite, on a déménagé à Québec.
Et puis maintenant..Je nous remets en contexte.
Vous avez peut-être déjà entendu mon nom. Je suis une chanteuse assez connue pour les personnes parlant anglais et/ou français.
Du haut de mes 16 ans, je me suis fait une place dans le monde de la musique avec de la musique à la fois douce et rythmée.Pour en revenir à l'avion dans lequel je me trouve depuis quelques heures déjà.
Je suis, avec mon grand frère et mes parents, en direction de la France, où nous allons bientôt emménager dans le plein cœur de la capitale, Paris.Ah, Paris. J'y suis déjà allée pour une - voire deux - tournées, mais je n'y suis jamais restée à temps pour visiter.
C'est le moment idéal.J'adore voyager. De plus, la photographie est une des mes passions, et je profite toujours de mes tournées pour prendre quelques photos.
Je regarde l'heure. 2 heures du matin, heure Québec. Il doit donc être 7 heures, en France.
On doit arriver vers 14 heures (heure française), ce qui signifie qu'on arrivera à 19 heures, heure Québec.
C'est compliqué, comment vais-je m'y habituer ?
Tout ça pour dire que je vais commencer ma journée à 19 heures !
Je vais aussi aller dormir à 2 heures du matin, soit 21h pour les français.
Je m'y habitueras, c'est certain.Bref, je parle, (pour dire des choses répétitives en plus !) mais je vais sérieusement dormir.
Il me faut de l'énergie pour notre arrivée là-bas.
VOUS LISEZ
Ma Vie Selon Moi
Teen Fiction"Bah écoute, non. J'ai essayé de changer d'avis sur mes sentiments, mais c'est incontrôlable." °••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••° Histoire by Camille Inspirée de faits réels