Yo !

164 15 156
                                    

Bon apparemment ici y'a pas besoin des ingé-son pour parler ! Bonjour à tous, je suis le Great Rappeur Nori ! Mon agent m'a dit que ça me serait mieux pour moi si je m'inscrivais ici -niveau pub, image, contact avec le public et tout-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon apparemment ici y'a pas besoin des ingé-son pour parler ! Bonjour à tous, je suis le Great Rappeur Nori ! Mon agent m'a dit que ça me serait mieux pour moi si je m'inscrivais ici -niveau pub, image, contact avec le public et tout- . J'espère que vous allez bien, moi j'ai la patate j'suis prêt à envoyer la purée!

Bon c'était nul, ça par contre je la note pas, promis ça sera pas dans l'album !

Vous me connaissez peut-être ou peut-être pas en fait, c'est sûr que si vous aimez pas le rap vous me connaissez seulement via certaines de mes musiques commerciales.

J'suis Lemon Juice, ou Toryama Nori!

Sachez que pour moi vous êtes tous mes p'tits frères ou mes p'tites soeurs-bon si vous êtes plus grands que moi c'est plus compliqué- donc pas de formalités les gars c'est la seule règle, on oublie les vouvoiement ça crée des barrières inutiles entre nous!

J'espère qu'on va bien s'entendre!

-Et au passage j'ai 20 ans et j'suis célibataire, si vous connaissez une jolie fille pas trop moche- Quoi ? Comment ça j'ai pas le droit de demander ça ? Eh t'es mon agent t'es pas mon père !

Miko_Haiko
Kazuko_nanami_
-Yoon-A
Victoria_Sherwood
AbbyMun
K_AgURa__
Aysu_Miko
Elena_Ignis
KawakoSeonyo
kaname-san_
Yensoko_Hikario
JiwonAhn
-Noaah_
Himeko_Sakura
Ayumi_Maishiro_
Naraku_Masaho
Akemi_Maishiro_
Aki-san_
-Gosuto
-Seju-
Awelna
GabrielleSmith-
AdamLiszka-

Nori's InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant