Il y a bien longtemps dans la forêt Enchanté...
Un jeune prince galopait sur son fidèle destrier afin de retrouver sa princesse. Ce prince était le prince David ou dit aussi le Prince Charmant, et sa princesse était Blanche Neige. Vêtu de beaux habits ornés d'or, il arriva au cœur d'une forêt et y vit sa chère et tendre dans un cercueil de verre. Sept nains, se recueillant autour, Grincheux, Dormeur, Simplet, Atchoum, Joyeux, Timide et Prof. Le Prince ne voulut croire que sa bien-aimée était morte. Il demanda au nains :"Ouvrez le !
Mais, cher prince, elle est partie...
Ouvrez le, je veux...lui dire au revoir."
Alors, les nains ouvrirent le cercueil et laissèrent le Prince faire ces adieux. Le prince se pencha doucement, et fit une tendre caresse à son amour, et lui donna un dernier baiser. Pendant ce baiser, une aurore boréale s'en est dégagée et fit vibrer tout le pays. La malédiction dont était atteinte la princesse a été rompue grâce au baiser de l'amour véritable. Elle le prit dans ses bras et lui dit :
"Tu m'as retrouvée !
Tu en as douté.
Le cercueil de verre m'a un peu fait douter.
Je te retrouverai toujours !"
Le prince David et sa princesse Blanche Neige, sont repartis en direction de leur royaume afin de reprendre leur place de Roi et de Reine. Leur parents étaient contre cette alliance entre leurs enfants, à telle point que le soit disant père de David, l'a chassé de sa cour.
Pour reprendre ce qui leurs ai dû, il fallait se battre, mais sept nains et deux fines lames contre toute l'armée de la belle-mère de Blanche, qui n'est autre que la Mechante Reine, de son véritable nom Regina, était largement insuffisant, mais pourtant ils ne baissaient pas les bras et essayèrent de trouver un plan pour reconquérir leur royaume, ce qui n'allait pas être une tâche facile.
Dans un premier temps, les deux amoureux fondèrent un campement, un village, où ils faisaient rentrer toute les personnes contre la Méchante Reine, et promirent qu'ils les protégeraient, et que ensemble ils reprendraient le château. Mais la Reine fut au courant de cette league qui se mettait en place, et décida d'aller voir par elle-même.
Une fois sur les lieux, tout le monde se cacha face à cette personne si noire, sauf Blanche et Charmant. La Reine leur demanda de partir, elle leur laisserait la vie sauve si ils admettaient qu'il n'y a qu'une seule Reine,à savoir elle.
Mais Blanche refusa, jusqu'à ce que la Reine applique ces menaces en étranglant lentement Grincheux, Blanche affolée, apeurée, accepta de partir en échange, qu'elle leurs laisse la vie sauve. La Reine accepta bien évidemment et repartie vers son château. David ne comprenant pas cette décision, essaya de faire changer d'avis Blanche Neige, mais sans succès, elle décida qu'ils partiraient demain à l'Aube. Alors Charmant décida de faire appel à l'homme le plus sinistre, Rumplestiltskin, le ténébreux. Cet homme est immortel, on ne peut le tuer que grâce à la dague qui le contrôle. Il a tous les pouvoirs des ténèbres réunis en lui. Cette puissante magie noir, en a fait un monstre aux écailles de crocodile.
VOUS LISEZ
Once upon a Time
ParanormalHistoire basée sur la fabuleuse série Once upon a time. Dans la forêt Enchanté vit, tous les personnages de comptes, mais un jour la méchante Reine, jeta une malédiction qui emmena tous les personnes dans une ville dans le Mene du nom de Storybroock...