Premier jour des vacances

17 2 0
                                    

Tout commença le premier jour des vacances d'été.
Je me levai vers 11h réveillée par la sonnette de la maison où je vis. Mon père a acheté cette maison quand nous avons déménagé à la mort de ma mère. Cela fait maintenant deux ans.
Cette année mon père s'est acheté un appartement proche de son travail, il avait arrêté de travailler pour être intégralement présent pour moi. (Alors quand je dis, arrêter de travailler, c'est un bien grand mot car il a sa propre entreprise, il travaille dans le commerce.)
Enfin bref ... Cette année il me laisse avec Maria notre gouvernante. Je suis majeure mais c'est plus sûr.

Je descends et tombe sur mes deux meilleurs amis Jacob et Mona .

Jacob : « Hello, la belle au bois dormant »
Mona : « J'ai cru que tu avais oubliée notre journée BFF ! »
Lina (moi) : « Bonjour a vous deux, mes babe, comment allez-vous de si bon matin ? »
Mona : « Et bien, comme le premier jour des vacances ! »

Maria fait son apparition et nous dit :
« Les jeunes, le petit déjeuner vous attend sur la terrasse »

Lina: « Merci Maria, vous êtes un amour »

Maria je la connais depuis des années, mes parents l'ont embauché quand ma mère est devenue l'assistante de mon père et qu'elle n'arrivais plus a tout gérer. Elle a aussi été énormément présente pour moi quand ma mère nous a quittés.

Jacob : « Bon Lina, quoi de prévue pour cet été ? » me dit-il tout en avalant son jus d'orange.

Lina : « Je pars dans deux jours pour le camping où je vais en vacances habituellement, mais là je vais y travailler tout l'été comme réceptionniste / animatrice. J'ai tellement hâte »

Mona me regarda et me dit : « C'est un ami de ton père qui tiens ce camping non ? »

Lina: « C'est plus un ami de mes deux parents, ma mère a était au lycée avec lui et ils ont passé plusieurs été dans ce camping ensemble à y travailler »

Mais à vrai dire, ça me fait assez bizarre d'y aller car je n'y suis pas retourné depuis 3 ans maintenant, la dernière fois c'était avec ma mère.

Jacob : « Moi, je trouve que c'est une super bonne idée ce que tu va faire ! Mon été va se passer en Woofing dans une ferme au Canada, il y a pleins de jeunes qui y vont, peut-être que je rencontrerai un bel homme, bien musclé pour me satisfaire, qui sais ! »

Mona et moi nous regardons et explosons de rire. Jacob et les mecs, c'est une grande histoire, c'est très drôle quand il en parle, même si par moment ont dirait que ce ne sont que des morceaux de viande pour lui.

Mona : « Et bien, je pars en camp de vacances, spécialisé dans la danse, je vais pouvoir m'entraîner et faire mes preuves car en Octobre, j'ai les sélections pour ma future école. »

Lina : « Chacun de notre côté on va passer un super été, et puis en rentrant grosse soirée ok ? »

Ils acquiescèrent tout les deux.

Nous avons passés la journée dans la piscine ou à bronzer a nous imaginer notre été et à réfléchir à notre fête de retour.

Broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant