...nous nous réveillons d'une bonne nuit de sommeil avant de se mettre en route pour prendre notre avion. Nous avons atterri sur Nice vers 10h du matin et mon père nous attendait pour nous ramener à la maison
-Coucou papa!!!!! Dis- je
-coucou manuman !!! Crie Juliette (manuman est le surnom de mon père)
-salut les filles !! Alors votre voyage toutes les deux était comment ? Demande mon père
-Maïlya je monte devant comme ça je peux tout raconter Dis julietteComme a son habitude Juliette prit la place passagère et je monta derrière. Je mis mes écouteurs et je pensais déjà à mes retrouvailles avec Damien. Je n'avais pas de nouvelles de lui depuis notre dispute de la veille par rapport à un garçon qui m'avait parler sur le téléphone de mon beau père. Ce garçon se nomme Antoine. Un beau brun assez ténébreux, le regard perçant et le teint matte. Mais je m'en foutais de ce mec la parce que celui que j'aime c'est Damien. Malheureusement il est très jaloux et en ce moment entre lui et moi ça ne va pas si bien.
Après que mon père est déposé Juliette chez sa grand-mère nous nous sommes mis en direction de chez ma mère car oui mes parents sont divorcés. Je lui ai raconté mes problèmes de couple avec Damien et lui même m'a conseillé de vite mettre les choses au clair avant que tout ne dérape.
- tu sais Maïlya, il me faut pas que tu restes avec quelqu'un qui ne te donne pas d'importance, tu es trop jeune pour te prendre la tête avec un mec, tu as 16 ans et il faut que tu profites raisonnablement donc met les point sur les i avec lui et si ca doit se terminer ne perd pas ton temps dis mon père-tu as raison mais cest dur de mettre un terme a une relation avec quelqu'un alors que je pense l'aimer mais je sais que l'amour ne fait pas tout. Dis je
En rentrant chez ma mère je la vois cuisiner et je vois mon beau père se jeter sur moi en me montrant des photos d'Antoine. Il avait 23 ans et j'en avais 16. Pour moi l'écart était vraiment gros et je ne me voyais pas me mettre avec quelqu'un de si mâture.
Mon beau père me dit que je dois aller au travaille avec lui et ma mère pour le rencontrer. Ma mère est buraliste et travaille donc dans un tabac et c'est la bas que Antoine passait ses journées mais la seule personne a qui je pensais était Damien.Quelques heure plus tard nous arrivons au tabac, directement après mon arrivée j'appelle Damien pour mettre les choses au clair avec lui une bonne fois pour toute mais il ne voulait pas me parler, le dialogue était interrompu. Lui et moi c'est terminer. La communication ne passe plus, l'amour ne fait pas tout et il fallait que ca se termine. Je decide donc de mettre un terme a notre histoire pour lui faire prendre conscience de ses erreurs et je me retrouve en larme a côté du boulot de ma mère.
D'un seul coup je vois mon frère débarquer en me disant que ma mère veut me parler. Je sentais la chose arriver et je savais qu'au fond de moi Antoine était arrivé. Je commençais à stresser mais je je comprenais pas pourquoi. Je suis donc allé en direction du tabac puis...
VOUS LISEZ
Premier amour et pires trahisons
RomanceCeci est une histoire d'amour inspirée de faits réels qui retrace une histoire entre une fille inocente et un homme plutôt joueur. Elle parle du passé et du présent.